Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hilarie Burton pour Gregg Delman

Aller en bas 
+2
Delph
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:37

L'intégralité du photoshoot d'Hilarie Burton pour Gregg Delman!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:00

whaouh !! Elle est sublime, j'avais déjà vu une photo avec laquelle j'ai fait une ban mais la Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647 Merci Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:03

Elle est à tomber surtout avec les cheveux lachés, magnifique Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:06

une classe folle, c'est une reine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:47

j'ai oublié de dire tellement c'est evidant: Elle est merveilleuse Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647 J'aime toutes les photos (peut être moins 2...), elle a ce je ne sais quoi qui fait que voilà quoi Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:05

Nemo a écrit:
J'aime toutes les photos (peut être moins 2...)

Pareil, celles que j'aime moins sont les deux ou elle porte une robe blanche, surtout la première elle fait toute creusée, ça fait bizarre, le photographe n'a pas été bien inspiré.
Et puis le rond derrière sa tête ça fait comme un énorme chapeau qui lui fait du coup une tête démesurée par rapport au corps, c'est un effet malheureux.
Enfin c'est que mon avis, mais c'est pas qu'on aime qu'on ne peut pas critiquer quelquefois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:51

Magnifique !! Elle a une beauté, c'est incroyable ! J'adore sa couleur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:51

Marie, c'est les mêmes photos que toi alors Smile

Mais les autres sont juste à tomber tellement WAHOU Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647 Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647 Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:06

C'est vrai que pour le reste il n'y a rien à jeter, et ce qui est magique avec elle c'est qu'elle donne vie à des photos, chaque série a quelque chose de particulier.
Parfois elle me fait penser à Audrey Hepburn : le port de tête, le petit côté coquin, la même gracilité, le sourire mutin, la profondeur du regard .....
Et dans les dernières elle me fait penser à une déesse (qui attend son dieu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:34

Elle est magnifique, et les photos sont très belles.
En revanche, ce n'est pas mon photoshoot préféré, elle fait extrêmement fatiguée, sur le site en lien, quand les photos sont ouvertes, on voit très nettement ses cernes, ce qui est, en soi, une bonne chose, cela veut dire qu'elle s'assume, et qu'elle accepte aussi d'apparaitre dans ses mauvais jours... Sur certaines, elle a l'air malade, presque, et les teintes utilisées n'aident pas à la rendre plus vivante.
Mais elle a un regard toujours aussi expressif, et c'est un régal de la voir à nouveau sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:55

Elles datent de quand en fait ces photos ? je me pose la question parce que ses cheveux sont plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:12

C'est vrai que sur certaines photos elle fait fatiguée, je me suis fait la même reflexion. Mais je pense plus que c'est une volonté, au vue des couleurs, de créer une certaines ambiances qui fait un peu "ancienne".

Marie le photoshoot est récent puisque la première photo a servi comme photo promo à White Collar.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:03

WOUAH Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647

Elle est superbe, j'adore cette couleur de cheveux, je pense que je la préfère comme ça plutôt qu'en blonde !

Merci Aurore (Ta bann Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647 Hilarie Burton pour Gregg Delman 534647)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarie Burton pour Gregg Delman Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Burton pour Gregg Delman   Hilarie Burton pour Gregg Delman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Burton pour Gregg Delman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarie Burton maman!
» hilarie burton dans une nouvelle série
» Hilarie Burton Loves A Good Meatloaf
» Esquire Presents Me in My Place with Hilarie Burton
» Hilarie Burton - The 26th Annual Lucille Lortel Awards 5-1-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: