Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 201 - The Return

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

201 - The Return Empty
MessageSujet: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:54

Titre original : The Return
Scénariste(s) :
Réalisateur(s) :
Diffusion(s) :États-Unis : 9 septembre 2010

Résumé : KATHERINE EST DE RETOUR ET ELLE VEUT SE VENGER. Elena vit un cauchemar alors qu'elle découvre ce qui est arrivé à Jeremy, son frère, et à son oncle John. Pendant ce temps, le Sheriff Forbes est réconfortée par Matt, Bonnie et Damon en attendant de savoir si Caroline survivra à l'accident de voiture. Après une discussion avec Elena au sujet des évènements de la nuit, Damon est le premier à réaliser que Katherine est de retour. Celle-ci oblige Stefan et Damon à s'interroger sur les raisons de son retour et les dangers qu'elle peut représenter pour leurs amis. De son côté, alors qu'il tente de surmonter la mort de son père, Tyler est surpris par l'arrivée de son mystérieux oncle, Mason Lockwood, arrivé pour consoler la famille.

Promo :


Stills :

201 - The Return Brotherly-chat 201 - The Return Tending-to-her-man 201 - The Return Damon-in-thought 201 - The Return Tyler 201 - The Return Come-to-me 201 - The Return Cute-salvatores 201 - The Return Grieving-tyler
201 - The Return 2gtu1j6201 - The Return 2ch86s4


Dernière édition par Lyly le Mar 7 Sep - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:02

Mise à jour du synopsis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:50

Ajout de nouveaux stills : Mason et Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:05

Voici une preview du season premiere en attendant mardi. On apprend rien de nouveau mais c'est toujours bon à prendre. ** dit la fille qui a pas vu un seul épisode ** Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:33

Je rajoute au sujet, merci Hinde !

Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde les deux derniers épisodes de la saison précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:40

Pour me faire pardonner, un sneak peak avec Elena Damon et Stefan. Razz

Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:18

Episode visionné Very Happy

Bon épisode pour une reprise, même si comme l'avait dit Lyly dans un des topics, avec tous les spoilers qu'on avait eu, on a quasiment rien de nouveau Laughing
Mention spéciale à Nina qui arrive à donner vie à ses deux personnages totalement différents, Katherine est espiègle, amusée et d'une méchanceté incroyable alors qu'Elena est plus fermée, triste et tournée vers les autres.
Je suis déçue par l'Oncle Mason, on attendait un canon et ben bof, enfin il prend Tyler sous son aile et commence à évoquer la malédiction, on avance pas beaucoup de ce côté-là alors qu'on connait déjà l'existence des loups garous.
J'ai aimé la discution entre frères et la réaction de Stefan qui préfère voir son frère écouter ses sentiments même s'ils sont envers sa petite amie. Pauvre Damon, rejeté par les deux femmes qu'il aime, j'ai vraiment eu énormément de peine, jusqu'à qu'il tue Jeremy, là j'étais choquée. Par contre, c'est bizare que Jeremy revienne à la vie, étant donné qu'il portait la bague 201 - The Return 737926

La fin, Caroline assassinée par Katherine, mais surement transformée en vampire puisque Damon lui a donné son sang. Arrêtez de tous les transformer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:46

So, épisode visionné Very Happy

Comme tu le dis Clem pas de surprise puisque les spoilers nous avaient déjà tout appris Razz

Le retour de Katherine ne présage rien de bon, elle vient forcément pour mettre la pagaille comme si on allait la croire quand elle dit revenir parce que Stefan lui manquait 201 - The Return 405205 Nina joue drolement bien ses deux personnages, Katherine femme fatale et diabolique et Elena encore jeune et fragile calin

Jérémy qui ne suicide pas et ne devient pas un vampire, on l'aurait deviné 201 - The Return 405205 Par contre je trouve que beaucoup de monde prend du sang de vampire entre Jérémy et Caroline pour qu'elle se remette de son accident, ça commence à faire beaucoup de monde 201 - The Return 544597

Du côté des loups garous, on avance pas vraiment, on s'est déjà ce qu'ils sont alors qu'ils n'en parlent même pas !

Bonie me tape un peu sur le système à vouloir absolument détruire Damon alors que celui ci commence à s'ouvrir et à épprouver des sentiments 201 - The Return 534647

D'ailleurs j'ai été très déçu de la tournure des évènements concernant Damon, il s'ouvre à Elena et pense qu'il la embrassé et qu'elle lui a donné un baiser en retour, il comprend vite que c'est Katherine et non Elena - premier coup de poignard dans son coeur - ensuite, Elena en remet une couche en lui disant qu'elle ne comprend pas comment il a pu penser qu'elle lui donnerait un baiser en retour car elle n'aime que Stefan - deuxième coup de poignard - et finalement Katherine lui dit que ça toujours été Stefan et non lui - troisième coup de poignard - et pour finir Elena lui balance la même chose - coup de grâce 201 - The Return 472137

Après on s'étonne qu'il tue Jérémy 201 - The Return 405205 faut arréter quoi !!! Déjà qu'il est pas bien stable niveau émotionel, on se dit chouette, Elena l'a transformé et bam, il l'achève mur

Franchement, je me demande si ils vont un jour nous montrer autre chose de Damon que son côté diabolique parce que si c'est pour en faire un vilain petit canard en permanence c'est usant grr

Enfin pour terminer, Katherine qui tue Caroline et la transforme:roll: mouais ils ne vont pas tous les transformer non plus, je suis pas trop fan de cette tournure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:48

J'ai a-do-rer cet épisode du début à la fin!

J'ai vraiment eu de la peine pour Damon: Il est blessé parce que lui a dit Elena, Katerine lui dit qu'elle ne la jamais aimer (et quand ils se jètent l'un sur l'autre 201 - The Return 534647 ) et à la fin il essaye d'embrasser Elena à deux reprise et elle lui dit que c'est Stefan qu'elle aime! Pauvre Damon.

Caroline qui a été tué par Katerine avec le sang de Damon qu'elle a dans le sang elle va devenir un vampire^^

Bonnie qui arrive à faire mal à Damon avec ses pouvoirs mouais elle soudainement devenu forte... Mais j'aime leur scène dans la demeure du maire.

J'ai beaucoup aimé le duo Stefan/Katerine même si j'aime le Stefan/Elena,j'aime comment elle le cherche. Je trouve que Nina Dobrev joue bien le rôle Katerine/Elena!

Et Damon qui tue Jeremy à la fin! J'ai vraiment été émue par la détresse d'Elena lorsqu'elle voit son frère mort et qu'elle dit détester Damon. Et après Jeremy qui se réveille! Je vais tout de suite voir l'épisode 2x02!


Dernière édition par leen le Mer 6 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:09

je ne l'ai pas vu mais Leen, ta ban thud 201 - The Return 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:14

Les vacances font du bien, j'ai eu le temps de regarder le 1er épisode ! cheers
Bon, je suis un peu déçue d'avoir autant attendu et donc de m'être autant spoiler avec les évènements futurs, mais ça fait quand même plaisir de retrouver Mystic Falls.

Les histoires s'enchainent bien, on introduit plutôt intelligemment les nouveaux personnages et les intrigues de la suite, on ne donne pas tout d'un coup et en même temps, on distille petit à petit, j'aime assez. Les scénaristes pourraient donner des conseils à ceux de GG Laughing

Définitivement, Stefan a mes faveurs, je ne comprends pas vraiment l'engouement que suscite Damon, certes, c'est un mauvais garçon qui a sa part de sentiments cachés, mais je préfère de loin la force tranquille et apaisante de Stefan, qui sait s'affirmer et prendre les décisions quand il le faut, avec la poigne ou la douceur nécessaire. J'aime son côté adulte et réfléchi (et ses abdos aussi), mais ça doit être mon esprit "vieille peau" qui veut ça 201 - The Return 405205

Pour le moment, le passage Elena/Katherine ne me marque pas, mais la prouesse est quand même impressionnante. Le retour de Katherine est plein de mystère, j'ai hâte de voir la suite, et notamment ce qui arrive à Caroline (même si je le sais déjà :/)

Un bon petit retour donc, pas transcendant quand on a lu les spoilers, mais pas mal pour un début de saison. On ne commence pas en fanfare, mais ça permettra à la sauce de prendre et de monter en puissance sur le long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





201 - The Return Empty
MessageSujet: Re: 201 - The Return   201 - The Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
201 - The Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 119 - The Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: