Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 207 - Prisoner's Dilemma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

207 - Prisoner's Dilemma  Empty
MessageSujet: 207 - Prisoner's Dilemma    207 - Prisoner's Dilemma  Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:45

Titre en VO : Prisoner's Dilemma
Diffusion US : 24 Aout 2010
Diffusion FR : ?

Résumé : Un agent du FBI est accusé de vendre des informations sur des témoins, et les Marshals demandent à Peter et Neal de les aider à attraper leur suspect. Moz en apprend plus sur celui qui pourrait bien avoir tué Kate.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

207 - Prisoner's Dilemma  Empty
MessageSujet: Re: 207 - Prisoner's Dilemma    207 - Prisoner's Dilemma  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:18

J'ai tout simplement adoré cet épisode Shocked

J'ai adoré voir les rôles s'inverser. Peter en fuite, en galère et Neal qui l'aide à se sortir de là Smile Encore une belle progression dans cette amitié!
J'aime aussi le lien qui se créer en entre Peter et Moz, finalement Peter emploie de plus en plus les méthodes de Neal mdr

L'histoire est bien mené, l'action est tenue du début à la fin.
ENfin bref j'en redemande encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

207 - Prisoner's Dilemma  Empty
MessageSujet: Re: 207 - Prisoner's Dilemma    207 - Prisoner's Dilemma  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:22

Ca fait trop longtemps que je l'ai vu, mais je me souviens effectivement que ce qui m'a le plus marqué, c'est "Tuesday" ! lol!
Il est vraiment excellent ce Mozzie ! Et j'adore la relation qu'ils construisent entre lui et le reste de l'équipe (Peter, Jones, Diana)

C'était chouette de voir les rôles s'inverser, et surtout, de voir Neal s'inquiéter pour Peter... il lui répète souvent de faire attention, et ça, c'est beau 207 - Prisoner's Dilemma  534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

207 - Prisoner's Dilemma  Empty
MessageSujet: Re: 207 - Prisoner's Dilemma    207 - Prisoner's Dilemma  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:24

Lyly, c'est cool on a écrit quasiment la même chose mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

207 - Prisoner's Dilemma  Empty
MessageSujet: Re: 207 - Prisoner's Dilemma    207 - Prisoner's Dilemma  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:26

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

207 - Prisoner's Dilemma  Empty
MessageSujet: Re: 207 - Prisoner's Dilemma    207 - Prisoner's Dilemma  Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:38

Je viens de le voir, j'étais tellement captivée que j'ai eu l'impression qu'il a duré moins longtemps que d'habitude Very Happy
Neal qui couve Peter, trop drôle, il se met quasiment à jouer au conseiller matrimonial mdr
Mozzie est tellement crédible en adepte de la zénitude qu'il bluffe Peter, le rateau il se l'est bien pris deux fois pour le coup mdr

Les dernières infos postées par Lyly confirment mes impressions : les personnages sont plus travaillés, on sent qu'il y a des bases pour aller bien plus loin, c'est ce qui est intéressant car il y a du potentiel à exploiter et ça pose la série sur des bases solides.
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

207 - Prisoner's Dilemma  Empty
MessageSujet: Re: 207 - Prisoner's Dilemma    207 - Prisoner's Dilemma  Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:00

Je viens de voir l'épisode, génial, j'ai adoré moi aussi que les rôles s'inversent, Neal était parfait, le coup du "pointer du doigt" lol! et pour une fois qu'on voit ce qu'il se passe dans le bureau du boss.

J'aimais déjà beaucoup Peter mais plus ça va et plus je l'adore, là encore, je l'ai trouvé super, il a bien endosser le rôle du fugitif, et puis ces voitures 207 - Prisoner's Dilemma  544597 207 - Prisoner's Dilemma  534647
Mozzie est excellent, "Tuesday because i usually come wednesdays" mdr et ses quelques scène avec El m'ont beaucoup plu !
On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





207 - Prisoner's Dilemma  Empty
MessageSujet: Re: 207 - Prisoner's Dilemma    207 - Prisoner's Dilemma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
207 - Prisoner's Dilemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 2-
Sauter vers: