Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 703 - Superfreak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

703 - Superfreak Empty
MessageSujet: 703 - Superfreak   703 - Superfreak Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:41

Titre original : Superfreak
Diffusion US : le 7 octobre 2010 sur ABC
Scénaristes :
Réalisateur :

Synopsis : Lorsque Derek reçoit la visite inattendue de sa soeur, Amelia, les conflits entre frère et soeur, passé comme présent, refont surface. Le Chef tente d'aider Alex lorsqu'il remarque que celui-ci refuse d'utiliser les ascenseurs après le tir qui a failli lui couter la vie; et Meredith et Derek continuent leurs efforts pour apaiser Cristina et la faire revenir au bloc après son épisode de SPT. Croos-over avec Private Practice. Amelia (Caterina Scorsone) visite Seattle.

Promo :



Sneak-Peek :

Sneak-Peek 1


Sneak-Peek 2


Sneak-Peek 3


Sneak-Peek 4


Sneak-Peek 5


Sneak-Peek 6


Sneak-Peek 7


Sneak-Peek 8

Stills :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lyly le Lun 4 Oct - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

703 - Superfreak Empty
MessageSujet: Re: 703 - Superfreak   703 - Superfreak Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:48

Ajout Titre et Synopsis
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

703 - Superfreak Empty
MessageSujet: Re: 703 - Superfreak   703 - Superfreak Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:06

Ajout Promo et 8 Sneak-Peek
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

703 - Superfreak Empty
MessageSujet: Re: 703 - Superfreak   703 - Superfreak Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:33

TROP BIEN!

Encore un très bon épisode, je sens que cette saison va être terrible!

-MerDer / Cristina: J'aime! Le fait que Meredith et Derek se soucie autant d'elle c'est génial. Surtout pour Derek car pour Meredith c'est normal. Derek prend vraiment ses responsabilité de mari et est redevable à vie envers Cristina. Il veut la voir avancer et ne veut pas la voir abandonner ce qui fait d'elle ce qu'elle est. Son discours est très touchant.
La scène du lit m'a bien fait rire mdr mdr mdr

- Cristina/Owen: Je commence à reapprécier ce couple, vraiment. Owen est vraiment là pour elle. C'est à son tour de l'aider.

-Callie/Arizona: Marrant mais bon sans plus. Ca avance pas.

-Amy/Derek: la scène où on comprend pourquoi Derek est froid envers sa soeur est très belle. Derek est vraiment l'homme parfait 703 - Superfreak 534647

-Alex: Oui il a peur mais bon pas assez approfondie à mon goût pour être interessant.

-J'adore la relation qu'il se crée entre les internes/résidents 703 - Superfreak 534647 Ils sont une vraie famille maintenant.

-Lexie/Mark alors j'ai crié! Lexie réalise enfin que Mark l'aime toujours et que par la même occasion elle aussi et ce con trouve rien de mieux que de se faire Amy Evil or Very Mad

-Le cas du patient est sympa quoiqu'un peu dégoutante! Ils m'ont tous bien fait rire.

Enfin un épisode très agréable et vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

703 - Superfreak Empty
MessageSujet: Re: 703 - Superfreak   703 - Superfreak Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:25

Comme Aurore, je trouve que l'épisode est vraiment bien, un bon petit moment à passer, je sens que la saison s'amorce bien, espérons que cela continue.

J'ai adoré la venue d'Amelia, ni trop, ni pas assez, c'était juste ce qu'il faut. J'ai aimé la scène avec Derek sur le parking, on dirait plus un père avec sa fille mais on sent l'amour qu'il y a chez Derek pour sa petite soeur. En revanche, je ne vois pas trop l'intérêt général de cette venue, ni ce qu'elle apporte pour les personnages. Pour se rendre compte que Derek ne voulait pas parler, pas besoin d'Amelia, et pour voir que Cristina avait du mal, cela aurait pu être sur n'importe quelle opération. J'espère qu'ils vont quand même trouver un moyen de la faire sortir de cette déprime, parcequ'elle risque de devenir un peu ennuyante dans cet état.

Pour le reste, pas grand chose à dire, toutes les petites histoires étaient bien menées, et bien organisées pour ne pas prendre trop de place dans l'épisode.
J'espère que l'on verra un peu plus Jackson, à mon avis, cela se prépare. Mark et Lexie ont encore du chemin à faire, mais je croise les doigts pour que cela finisse bien.

Comme Aurore, j'aime les groupes qui se construisent, les titulaires d'un côté, les résidents de l'autre, même si je trouvais que dans le lot, Meredith faisait plus âgée, mais peut-être est-ce Ellen qui dénote un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

703 - Superfreak Empty
MessageSujet: Re: 703 - Superfreak   703 - Superfreak Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:40

Lyly a écrit:

Comme Aurore, j'aime les groupes qui se construisent, les titulaires d'un côté, les résidents de l'autre, même si je trouvais que dans le lot, Meredith faisait plus âgée, mais peut-être est-ce Ellen qui dénote un peu...
Je me suis fait la même rélfexion. Meredith faisait plus la "grande soeur" du groupe. Mais à y penser elle semble plus être le pilier qui fait tenir tout ça, qui arrive à tout contrôler désormais. Elle fait plus mure que les autres (Meredith et Ellen) mais ça colle bien avec son évolution. Ce n'est plus la jeune femme qui se cherche et broie du noir tout en esperant que Derek soit l'homme de savie. Aujourd'hui c'est LA femme de la vie de Derek (et vice versa) elle a avancé et c'est à son tour d'aider les autres, de les entourer.

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




703 - Superfreak Empty
MessageSujet: Re: 703 - Superfreak   703 - Superfreak Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:26

Episode visionné Very Happy

J'aime de plus en plus cette nouvelle saison 703 - Superfreak 534647

Mark/Lexie : il lutte contre ses sentiments et Lexie est aveugle, elle croit qu'il la fixe parce qu'il la prend pour un montre 703 - Superfreak 405205 Heureusement que Kepner lui ouvre les yeux. Et puis finalement c'est Mark qui fait son Mark avec Amy mur On va pas y arriver !!

Derek/Cristina : j'aime leur nouvelle complicité et le fait que Derek s'implique et soit redevable envers Cristina

Cristina/Owen : belle histoire qui évolue, il est présent pour elle et Cristina est touchante à ses côtés

Alex : ce gros béta ne prend plus l'ascenseur tellement il est traumatisé, j'ai aimé quand le Chef lui dit qu'il pue mdr

Sinon j'aime comme vous les filles, les intéractions entre Avery/Kepner, Lexie/Alex/Cristina/Mer. C'est une famille qui se chamaille, se charie mais ils peuvent compter les uns sur les autres calin

Kepner vierge mdr

Derek/Amy : j'ai aimé leur scène 703 - Superfreak 534647

Lyly a écrit:
En revanche, je ne vois pas trop l'intérêt général de cette venue, ni ce qu'elle apporte pour les personnages. Pour se rendre compte que Derek ne voulait pas parler, pas besoin d'Amelia, et pour voir que Cristina avait du mal, cela aurait pu être sur n'importe quelle opération.


Il y a un intérêt à la venue d'Amy par rapport à la SL de Private Practice car elle parle beaucoup de Derek avec Addi donc ça a un sens pour ceux qui regardent PP pour les autres je suis d'accord avec toi pas beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





703 - Superfreak Empty
MessageSujet: Re: 703 - Superfreak   703 - Superfreak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
703 - Superfreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: