Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 séries inédites sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:26

Je vous présenterai bien une série qui passe sur la BBC "Merlin" mais avant je voulais votre accord et savoir comment procéder, qui ouvre le sujet et ou ?
Je vous laisserai toucher Arthur si vous êtes sages Wink

Il y a aussi Life Unexpected si ça vous dit, enfin il y a peut être plus calé que moi pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:13

Pour les séries inédites, comme Merlin, tu peux l'ouvrir dans "Autres séries", un post par série, avec un synopsis, et une petite description perso si tu te sens.

Pour Life UnExpected, je me demande si on ne va pas finir par ouvrir une section parceque ça me tente bien (mais faut voir avec les grandes chef chefs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:01

je suis partante pour la partie life unexpected Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:30

Moi aussi, et j'ai posté un petit truc sur Merlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:41

Pour Life Unex c'est comme tu veux Lyly vu que c'est toi qui gère pas mal les séries...après fait comme tu le sens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:05

J'suis ok !
Puis, ça pourra servir à côté aussi, c'est mon esprit altruiste qui parle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:10

Bon ok je trouve la section.
Il te faut quoi? Combien de saison? Une partie spoiler (ou tu en mets une dans la saison appropriée)?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:11

Je dirai deux parties, une pour chaque saison, et je fais un post spoiler dans la saison appropriée.
Un synopsis avec la liste des acteurs et une photo si tu trouves, sinon, je fais aussi (mais ça devra attendre un peu du coup).
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:17

Si je peux être utile je peux te MP des infos Lyly, photos, résumés, des trucs comme ça.
Vu que je suis la série et qu'il n'y a pas encore beaucoup d'épisodes c'est dans mes cordes.
Je ne travaille pas demain je peux aller à la pêche aux news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:22

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:30

Volontiers Marie ! J'essayerai de mettre ça en ligne demain aprem, je ne bosse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:41

Les filles, si vous avez besoin, je suis là aussi. Vous savez que j'aime traduire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:16

J'ai hate que le 201 soit actif que je le commente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:14

Hello chères administratrices cheers

Ne pensez-vous pas que nous devrions supprimer Life unexpected, Brothers&Sisters et Hellcats dans la section Autres séries au profit d'autres séries inédites sur le forum 737926 comme elles ne sont pas renouvelées

Je propose The Good Wife (très bonne sérié que je vous conseille avec Julianna MARGULIES ou bien Fringe, Dexter, Californication, Nurse Jackie, the mentalist

Mais j'ai vraiment une préfférence pour The Good Wife qui est une très bonne série

Petit résumé pour celle qui le souhaite :
Alicia Florrick, se voit dans l'obligation de travailler après que son mari, politicien célèbre, ait été accusé et jeté en prison pour une affaire mêlant sexe et corruption.

Elle reprend alors son ancien métier d'avocate afin de subvenir aux besoin de ses enfants. Elle déménage du Comté de Cook et intègre un célèbre cabinet d'avocats de Chicago "Lockhart & Gardner" dans lequel travail un ancien camarade de fac. Mais surtout, Alicia va devoir faire ses preuves malgré la réputation sulfureuse de son mari, et protéger au mieux ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:45

The goof wife est une série qui me fait de l'oeil depuis le début, je me promets toujours de m'y mettre, peut être que si d'autres suivent ça fera une motivation supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:07

Effectivement The Good Wife est une très bonne série qui en est à sa 3ème saison
@ Sarah, pour le moment on a décider de laisser ses séries dans cette partie, on les enlèvera en temps voulu...
Pour les séries que tu proposes, nous avons prévu d'en intégrer certaine pour les autres j'en parlerais au reste de la team...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:45

Tu sais Sarah, le forum est en constante évolution, et nous travaillons chaque jour à modifier son contenu en fonction des séries et de leur transformation.
Ceci dit, nous avons toutes trois des obligations professionnelles et personnelles qui nous prennent du temps, et nous ne pouvons malheureusement pas passer tout le temps que l'on veut sur le forum afin de mettre en place tout ce que nous souhaiterions.

Il est prévu de remodeler les séries, et de faire déménager celles ayant été annulées, cela viendra en temps et en heure. Pour le moment, vu qu'elles sont dans la partie "Autres séries", elles sont déjà moins visibles, et peuvent attendre un peu.

Quant à ajouter une nouvelle série, pourquoi pas, mais je crois que sur ce point, nous avons déjà bien avancé. Nous avons ajouté cet été trois nouvelles séries que nous avons réussi à tenir à jour au plus près des spoilers et des news donnés, et il me semble important de voir comment elles démarrent durant cette rentrée pour savoir si cela vaut le coup d'investir dans une nouvelle série.
Pour le moment, le forum est en période de redémarrage, et il est important de faire repartir toutes les grandes parties avant d'essayer de surcharger le forum de nouvelles séries qui resteront vides faute de temps, d'énergie, voire parfois de visionneurs pour les mettre à jour.

Cependant, nous retenons la proposition qui reste l'une des plus évidente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:00

Merci les filles de vos réponses.

Pour info Lyly, je ne suggérai pas de faire ça dans la minute, c'était une idée comme ça. Je comprends que vous n'ayez pas que le forum dans votre vie.

Pour la vie du forum, sachez que je peux donner un coup de main et que déjà je m'implique beaucoup en vous transmettant des news, résumé et autre par MP. Jusqu'à présent vous ne m'avez pas donner de rôle à jouer sur le forum, c'est votre choix et je le respecte. Sachez en tout les cas que ça me ferait plaisir de vous aider si besoin.

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:40

Je voulais demander si vous aviez entendu parler de Necessary Roughness
je vous mets la fiche d'allociné :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8645.html

c'est une nouvelle série, ma soeur a regardé et ça l'a emballée, pour le moment il n'y a qu'une douzaine d'épisodes.
Ils passeront la seconde partie en début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:40

Bonjour tout le monde Wink

Je ne poste que très rarement mais je lis un peu tout ce qui se passe, et je connais le fonctionnement du forum "intrinsèquement" parlant et je peux dire que l'équipe de gestion fait un boulot de titans et gère le forum d'une main de maitre. Une organisation est là donc si les choses sont faites d'une certaine manière, ça n'est pas par hasard.

sakura971 a écrit:
Jusqu'à présent vous ne m'avez pas donner de rôle à jouer sur le forum


Faux, tu as un rôle de membre actif. Tu fais "vivre" les topics en commentant les épisodes. Tout à ton honneur d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:57

Merci Hinde Very Happy

Sachez que je vous soutiens et vous félicite du super boulot que vous faites toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séries inédites sur le forum Empty
MessageSujet: Re: séries inédites sur le forum   séries inédites sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séries inédites sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles séries en projet
» Series avec saison finale
» Règlement du forum
» Le forum n'était pas parfait sans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Questions-
Sauter vers: