Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 204 - Memory Lane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

204 - Memory Lane Empty
MessageSujet: 204 - Memory Lane   204 - Memory Lane Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:42

Titre original : Memory Lane
Réalisé par :
Date de diffusion : 30 octobre 2010

Synopsis :
Stefan prend des mesures drastiques pour découvrir la vraie raison du retour de Katherine à Mystic Falls. Il est choqué quand cette dernière révèle de nouveaux secrets sur ce qui s'est passé en 1864.
Damon tente une nouvelle tactique pour résoudre ses problèmes avec Mason... mais elle s'avère coûteuse. Tyler pousse Mason à lui dire la vérité sur les Lockwoods. Enfin, quand Katherine lance son ultimatum, il ne reste à Stefan et Elena que très peu d'options.

Promo :


Sneak-Peek :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

204 - Memory Lane Empty
MessageSujet: Re: 204 - Memory Lane   204 - Memory Lane Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:35

Ajout Sneak-Peek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

204 - Memory Lane Empty
MessageSujet: Re: 204 - Memory Lane   204 - Memory Lane Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:47

Episode diffusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

204 - Memory Lane Empty
MessageSujet: Re: 204 - Memory Lane   204 - Memory Lane Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:13

J'ai bien aimé cet épisode, surtout les scènes Stefan/Katerine, Katerine est sincère envers lui et l'aime toujours, et il a encore des sentiments pour elle mais ses sentiments sont plus fort pour Elena! Car même si j'aime bien Stefan/Katerine je préfère le Stefan/Elena.

Je trouvais Caroline dure avec Elena mais en fait elle obéit à Katerine, parce qu'elle a peur d'elle... J'étais étonnée de la dispute entre Stefan et Elena et triste mais heureusement c'était un plan pour duper Caroline et Katerine, mais vu que Damon va y croire aussi il va peut-être tente sa chance^^

La scène à la fin où Katerine dit à Stefan qu'elle l'aime et qu'il seront de nouveau ensemble est belle.

J'ai bien aimé aussi la scène vers la fin entre Damon et Katerine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




204 - Memory Lane Empty
MessageSujet: Re: 204 - Memory Lane   204 - Memory Lane Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:30

Bon épisode Very Happy

Stefan/Katherine : j'ai adoré leur scène 204 - Memory Lane 534647 . Stefan est encore amoureux d'elle même si il épprouve beaucoup de haine envers elle. J'ai aimé les flashbacks et on comprend mieux que Katherine aimait vraiment Stefan plus que Damon et qu'elle a planifié sa mort

Stefan/Elena : je trouve du coup Elena beaucoup plus incipide que Katherine. Je me suis même dit lors de leur dispute simulée "Chouette, ils se séparent on aura peut être du Damon/Elena !" mais bon fausse joie 204 - Memory Lane 472137

Damon : Mason ne voulait pas être un ennemi de Damon et il faut que celui ci le proignarde
mur Des fois je ne comprend pas Damon, on dirait vraiment qu'il veut se faire tuer 204 - Memory Lane 405205 ça ne présage rien de bon pour l'avenir

Caroline : je ne la comprend pas c'est un vampire et Stefan peut l'aider mais elle, elle se laisse manipuler par Katherine au lieu d'aller en parler à Stefan et Elena 204 - Memory Lane 544597

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





204 - Memory Lane Empty
MessageSujet: Re: 204 - Memory Lane   204 - Memory Lane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
204 - Memory Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: