Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

205 - Kill Or Be Killed

AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin

MessageSujet: 205 - Kill Or Be Killed   Ven 24 Sep - 23:45

Titre original : Kill Or Be Killed
Réalisé par :
Date de diffusion : 05 octobre 2010

Synopsis : Tyler en apprend davantage grâce à son oncle sur la malédiction de la famille Lockwood. Stefan et Damon se disputent sur la façon de gérer Mason. Elena essaie d'empêcher Jeremy de s'impliquer un peu plus dans le mystère Lockwood mais ce dernier fait un effort pour se rapprocher de Tyler. Mason donne au Sheriff Lockwood des informations surprenantes, menant à une nuit de violence, à une confession et à un chagrin d'amour. .

Promo :

Sneak-Peek :

Forever with us

Peyton Elizabeth Sawyer & Lucas Eugene Scott
May 11th 2009
Revenir en haut Aller en bas
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel

MessageSujet: Re: 205 - Kill Or Be Killed   Sam 9 Oct - 22:39

J'ai beaucoup aimé la scène entre Elena et Caroline où Caroline lui avoue tout et lui dit que c'est parce que Katerine a menacée Matt qu'elle a fait ça!

La suite entre Mason et Katerine promet,je ne m'y attendait pas du tout.

Caroline m'a ému lorsqu'elle entend sa mère dire qu'elle n'est plus sa fille. Devenir vampire et être rejetée par sa mère ça doit être dur pour elle.

Elena dit qu'elle a revu le Damon qui était son ami lorsqu'il ne tue pas Liz J'adore les voir amis.

C'était mignon le fait que Stefan et Elena trouve un moyen de se dire je t'aime tout en faisant semblant de s'engueuler. Et puis qu'elle lui donne de son propre sang J'aime énormément leur couple
pepette33
Fan de séries
Fan de séries

MessageSujet: Re: 205 - Kill Or Be Killed   Lun 18 Oct - 23:41

Je viens de voir l'épisode et je suis sur le c*l pour la fin Alors je m'y attendais mais vraiment pas.. Je savais que la pierre avait un lien avec Katerine vu les épisodes précédents mais qu'elle ait un lien avec Mason et de nouveau une manipulation comme avec Stefan et Damon..

J'aime beaucoup Tyler dans cette saison, et puis j'ai aimé leur scènes avec Jeremy, les deux filles étaient un peu inutiles mais bon Razz

La réaction de la mère de Caroline est terrible, je n'avais rien contre ce personnage mais là ça m'a totalement refroidie, rejetée sa fille comme ça Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 205 - Kill Or Be Killed   Mer 10 Nov - 21:19

Moi aussi j'étais sur les fesses pour la relation entre Katherine et Mason. Encore une fois,elle manipule son petit monde!
Elena/Damon : j'ai adoré qu'elle lui refasse confiance, ça a touché Damon tout de suite
Elena/Stefan: lorsqu'elle lui donne son sens c'est juste trop choux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 205 - Kill Or Be Killed   

205 - Kill Or Be Killed
Page 1 sur 1