Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les prochaines sorties ciné...

Aller en bas 
+2
Aurore
Emeliine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:08

Je l'ai vu à mon réveil Les prochaines sorties ciné... - Page 2 534647 Les prochaines sorties ciné... - Page 2 534647 J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:55

Dire que je suis grosse comme une baleine et que je pourrais pas faire la queue pour aller le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:37

Depuis quand les femmes enceintes font la queue !!!!!!! Smile
Pour une fois, il me tarde aussi de la voir ! rien à voir avec le 3
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:35

Ben, je me dis que je ne pourrais pas me pointer comme une fleur à 15 min de la séance, griller toutes les gamines qui attendent depuis des heures pour aller m'assoir ou je veux !
Enfin, peut(être que je tenterai si je trouve quelqu'un pour m'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:39

En fait tu passes et tu t'assois pas loin de la salle et tu rentres en même temps que les autres ! en même temps Lyly, tu es enceinte, tu mens pas Smile c'est comme pour les caisses prioritaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:56

Me lance pas sur les caisses prioritaires, qui n'ont de priorité que le nom ! car même quand tu demandes à passer, tu peux t'accrocher une fois sur deux pour pouvoir poser tes articles !
Enfin, j'essayerai peut-être... et puis, dans les salles en VO, ya moins de monde, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:48

Pour les caisses, nous sommes bien d'accord c'est vraiment un truc ! quand j'étais enceinte de Romain, 8 Mois, énorme, des chevilles comme des poteaux, à Intermarché, pas de caisse prioritaire ( je rappelle que c'est obligatoire ) j'ai dû mon salut qu'a un charmant monsieur qui m'a laissé passer, les autres de la file m'ont regardé l'air de dire "reste chez toi puisque tu peux pas attendre" Evil or Very Mad

Pour les salle VO c'est une certitude et c'est pourtant tellement mieux et Rob passe tellement mieux en VO aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:19

Je suis allé voir Twitwi hier Les prochaines sorties ciné... - Page 2 534647 Quelqu'un l'a vu?

J'ai eu l'impression d'y être restée 5min alors qu'il dure 2h. De très bons effets apart les voies des loups ... mdr Mais la maigreur de Bella est très très bien faite...
Bien sûr c'est un résumé du livre mais c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:59

Pas vu, et ça risque pas d'arriver.... arf... tant pis, j'attendrais 4 mois la sortie en dvd !
Il est bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:18

Moi j'ai beaucoup aimé, c'est le moment qu'on attend quoi Smile
Bon il manque pleins de choses mais ils ont gardé l'essentiel, les effets sont très bien fait et le maquillage des vampires est plus réussi (surtout que j'ai vu le 1er film sur M6 il y a peu et que Bella et plus blanche de lui Shocked ) Là on voit que les détails sont mieux pensés!
Par contre en 2h c'est vrai qu'on peut sortir en se disant que c'était mou et qu'il ne passe rien...ce n'est pas du tout mon avis même si dans l'absolue c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose mais bon Les prochaines sorties ciné... - Page 2 534647

Enfin je le trouve très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:40

Je l'ai vu ENFIN cheers ! et bien je dirais sans hésiter que c'est le meilleur des 4 !
Il correspond parfaitement avec le livre, la grossesse esr raccourcis ( tant mieux j'avais trouvé ça long dans le livre )
Les effets spéciaux sont juste et bien fait et je suis d'accord ils sont moins blanc alléluia !

Même les loups sont mieux Smile je trouve que le jeu des personnages c'est très largement amélioré icompris celui de Rob et Taylor.

Je n'ai pas vu le temps passé.

Bon film, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:57

Finalement, j'ai pu aller le voir, chéri m'y a emmené la semaine dernière.
Il est très bien effectivement, mieux que le 2 en tout cas, d'après mes souvenirs.
Ca ne bouge pas beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire, chéri s'est un peu ennuyé Rolling Eyes
C'est plutôt bien fait, le récit est bien raconté, raccourci tout juste ce qu'il faut, bref, un bon cru. Le suivant, s'il est dans la même veine, avec un peu plus d'action, ne peut qu'être excellent !

Des points négatifs tout de même, pas mal d'incohérences comme la blancheur des peaux, ou même l'absence de scintillement alors qu'il fait soleil lors du mariage... J'ai aussi trouvé dommage que la partie sur les loups (le point de vue de Jacob dans le livre, la 2ème partie) ne soit pas aussi développée, j'aurais aimé qu'ils creusent un peu le nouveau pack avec Léa et Seth, qui est plutôt occulté dans le film.

Mais dans l'ensemble, c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:47

Les filles, je vous conseille ce petit bijoux, pas pour son histoire mais pour se rincer l'oeil sur Matt Boomer,Matthew McConaughey et Channing Tatum bave thud

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:07

Je trouve la bande annce top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:59

J'en ai la chair de poule thud Vivement, le 14 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:17

Vivement sa sortie pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines sorties ciné...   Les prochaines sorties ciné... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines sorties ciné...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos dernières sorties ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: