Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sarah alias Sakura971 is back :D :D

Aller en bas 
+2
Delph
Lyly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:12

Coucou les filles Very Happy
Ce forum est une excellente idée cheers
Je suis ravie de vous rejoindre pour de nouvelles aventures et pour les news des séries US afro
Donc moi c'est Sarah, j'ai 25 ans et je travaille dans l'évènementielle Razz
Je suis fan de beaucoup de séries : PP, GA, OTH, GG, Bones, Supernatural, Smallville, TVD, Fringe, 24h, Lost, Dexter, Dr House, Cougar Town, Dawson, Alias, Flash Foward, V, GW, Médium et encore d'autres
Je pense être au poil sur ce fofo geek
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:36

sakura971 a écrit:

Je pense être au poil sur ce fofo geek

Au poil... et non à poil... du moins j'espère, il fait froid en cette saison bounce

Coucou Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:38

Coucou Sarah !!!!!!!!!!! On va bien se marrer ici, je le sens !