Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sarah alias Sakura971 is back :D :D

Aller en bas 
+2
Delph
Lyly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:12

Coucou les filles Very Happy
Ce forum est une excellente idée cheers
Je suis ravie de vous rejoindre pour de nouvelles aventures et pour les news des séries US afro
Donc moi c'est Sarah, j'ai 25 ans et je travaille dans l'évènementielle Razz
Je suis fan de beaucoup de séries : PP, GA, OTH, GG, Bones, Supernatural, Smallville, TVD, Fringe, 24h, Lost, Dexter, Dr House, Cougar Town, Dawson, Alias, Flash Foward, V, GW, Médium et encore d'autres
Je pense être au poil sur ce fofo geek
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:36

sakura971 a écrit:

Je pense être au poil sur ce fofo geek

Au poil... et non à poil... du moins j'espère, il fait froid en cette saison bounce

Coucou Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:38

Coucou Sarah !!!!!!!!!!! On va bien se marrer ici, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:39

Bienvenue parmi nous Sarah I love you

Ca fait du bien de retrouver tout le monde, tu as totalement raison Very Happy
Il va falloir créer des topics pour toutes les séries que tu suis Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:49

Coucou Sarah.
J'aime beaucoup ta bann. I love you
Sinon, je ne sais pas comment tu arrives à suivre autant de série. Déjà avec deux ou trois, j'ai dû mal à être à jour des épisodes, alors je n'ose même pas imaginer plus d'une dizaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:50

Non Lyly en effet je pense rester couverte lol! il fait encore trop froid bounce
Merci Delph et Clém, je sens qu'on va bien s'amuser I love you
Pauline, je deviens presque dingue tellement je regarde de séries Suspect Mais bon j'aime tellement de sujets différents que je les apprécie toutes car elles ne se ressemblent pas Razz
Et merci pour la ban, ce n'est pas demoi, mais j'adore l'effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:53

Je parlais de la bann d'avant. Mais celle-là est très esthétique aussi. Razz L'effet est vraiment bien, j'avoue.
Et une fan d'Alias, j'aime beaucoup également cette série. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:59

Celle d'avant était d'une ancienne du fofo OTH me rappelle plus de son nom scratch
Alias, je n'avais jamais regarder avant quand ça passait alors maintenant je rattrape mon retard, j'en suis à la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:01

Ah, la dernière. Je suis une fan depuis le début. C'était le bon temps. Razz Mais, j'aime moins la 5, c'est différent. En tout cas, je dois quand même avouer qu'il n'y a pas une seule saison que je n'aime pas. Et ça, pour une série, c'est le top. Je m'en lasse pas de rereregarder. Et, je suis contente de pouvoir en parler avec toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:06

Moi aussi j'en suis ravie Razz
Par contre ne me dévoile pas les secrets de la saison 5, je n'ai pas encore terminé geek
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:07

Non non, je ne te dis rien. Mais, je ne pense pas que tu seras déçue. Si tu es arrivée jusque là, c'est que tu ne seras pas déçue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:10

Bienvenue chez moi enfin chez Chou et moi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:12

Ok Pauline, je te dirais ça Very Happy
Merci Aurore I love you
Revenir en haut Aller en bas
treeleuse
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
treeleuse


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : Poligny (39)

Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:17

Bienvenue !!

Ah l'événementielle, j'avais envie de me lancer là dedans aussi ! Very Happy

Que de bonnes séries encore citées là aussi ! C'est sûre qu'avec toutes ces séries, au moins tous les sujets ou thèmes sont abordés, il y en a pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy-wilmington-cindy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Empty
MessageSujet: Re: Sarah alias Sakura971 is back :D :D   Sarah alias Sakura971  is back :D  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah alias Sakura971 is back :D :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Le Monde des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: