Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 120 - Blood Brothers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

120 - Blood Brothers Empty
MessageSujet: 120 - Blood Brothers   120 - Blood Brothers Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:46

Titre original : Blood Brothers
Réalisateur : Liz Friedlander
Scénaristes : Kevin Williamson, Julie Plec
Date de diffusion : 29 Avril 2010 (USA)
Audience : 3,4 M (USA)
Synopsis:Tandis que Stefan lutte pour se réconcilier avec son passé, lui et Damon révèlent des parties de leur histoire à Elena jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité sur la façon dont ils sont devenus des vampires. Pearl a une confrontation difficile avec Jonathan Gilbert. Damon et Alaric essaient de trouver plus d'informations sur Jonathan et l'invention de l'ancêtre de celui-ci. Enfin, l'amitié et le flirt entre Jeremy et Anna continuent d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

120 - Blood Brothers Empty
MessageSujet: Re: 120 - Blood Brothers   120 - Blood Brothers Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:01

On apprend de nouvelles choses sur le passé de Stefan et Damon, j'ai bien aimé Damon lors des flash backs. C'est bien de voir un nouveau côté de Stefan, un côté qui se rapproche plus de Damon. Que ce soit lui qui a succombé à l'appel du sang humain en premier a été une surprise.

Elena tient tête à Stefan et j'aime qu'Elena ai autant de force en elle même si j'aimerai qu'on montre un peu plus Bonnie ou Caroline.

Damon et Alaric partent à la recherche d'Isobel mais ne la trouve pas. Mais c'était quand même sympa de les voir tout les deux ensemble. Et puis Isobel qui vient voir Alaric à la fin, j'ai hâte de voir la confrontation Isobel/Elena!

Jeremy et Anna sont mignon ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
120 - Blood Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.01 - Nothing But The Blood
» 121 - An Apple Red As Blood
» Episode 1 - Bad Blood
» 302 - Blood Is the New Black
» Episode 11 - Fresh Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: