Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 121 - Isobel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

121 - Isobel Empty
MessageSujet: 121 - Isobel   121 - Isobel Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:47

Titre original : Isobel
Réalisateur : J. Miller Tobin
Scénaristes : Bryan Young, Caroline Dries
Date de diffusion : 6 Mai 2010 (USA)
Audience : 3,4 M (USA)
Synopsis:Isobel revient en ville et surprend Alaric avec son attitude et elle lui demande d'arranger une rencontre avec Elena. Quand la mère et la fille finalement se rencontrent, Isobel refuse de répondre à la plupart des questions d'Elena, mais révèle qu'elle n'arrêtera pas de chercher la mystérieuse invention que Jonathan Gilbert avait trouvée. Les actions dangereuses d'Isobel pousseront Stefan, Damon et Bonnie à intervenir et aider Elena à supporter la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

121 - Isobel Empty
MessageSujet: Re: 121 - Isobel   121 - Isobel Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:30

Alors, j'ai vraiment adoré cet épisode! J'étais contente qu'Elena et Bonnie se réconcilie, mais il y avait un truc qui me gênait, c'était trop rapide, trop je ne sais quoi et avec ce qu'a dit Bonnie à la fin j'avais raison d'être septique !

Elena sait que Jeremy a lu son journal il a raison de lui en vouloir de n'avoir rien dit mais c'était pour le protéger. John je ne l'aime vraiment pas, et que ce soit le père d'Elena je ne m'y attendais pas vraiment je me demande comment Elena va réagir lorsqu'elle va l'apprendre. En tout cas elle est une Gilbert...

On n'a pas vu beaucoup Caroline dans cet épisode, mais elle essaye de savoir ce qu'il se passe entre Bonnie et Elena et veut arranger les choses c'est sympa Smile

Damon et Isobel qui valse entre la séduction, violence et sexe c'était sympa à voir, Isobel ne fait que suivre les ordres de Katerine et essaye de semer la zizanie entre Damon, Stefan et Elena. Stefan se rend enfin compte de l'étrange complicité qui s'installe entre Damon et Elena, que va-t-il faire pour que l'histoire ne se répète pas?

Katerine veut récupérer le compas pour tuer les vampires qui étaient dans la tombe, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
121 - Isobel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: