Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 707 - That's Me Trying

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:47

Titre original :That's Me Trying
Diffusion US : le 4 novembre 2010 sur ABC
Scénaristes :Austin Guzman
Réalisateur :Tony Phelan

Synopsis : Les résidents doivent repousser leurs limites lorsqu'Owen les teste en les mettant sur un cas de trauma rigoureux. Cristina est également testée quand elle est laissée seule pour surveiller l'état d'un patient très malade qui vient de recevoir une greffe de poumons (elle doit finalement se confronter à une situation dans laquelle ça passe ou ça casse).


Promo :


Sneak-Peek :



Stills:
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lyly le Ven 29 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: Re: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:28

Ajout stills
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: Re: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:33

Ajout Promo et 2 sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: Re: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:08

Episode diffusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: Re: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:20

Episode plutôt moyen pour moi.

-Le test de la trauma est pas mal Smile April est dingue mdr mdr
-Meredith qui n'arrive pas à comprendre Cristina ou du moins qui ne sait pas exactement pourquoi elle ne lui parle pas et finalement arrive à savoir que Cristina lui en veut. La scène est dure. Elle a toujours été là pour elle et lui en vouloir d'aller bien et tout n'est pas super!
-Cristina qui demissione, fallait s'y attendre. Puis faut dire que je commençais à en avoir plein mon coufle de la voir comme ça.
-Callie/Arizona, c'est la meilleure solution.
-Lexie/Mark: Bon on va devoir attendre combien de temps là grr
-Derek qui a beaucoup du mal avec l'idée que Meredith puisse avoir Alzheimer...c'est touchant mais en même tant fallait lui laisser faire le test il arrêterai de se prendre la tête!
-Alex/April: Je vous dis que ça va finir au lit cette histoire Rolling Eyes

Voilà je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: Re: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:29

Pas encore vu l'épisode, mon intervention juste pour l'expression "en avoir plein mon coufle" j'adoreeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: Re: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:47

Ben quoi ça se dit pas? 707 - That's Me Trying 737926
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: Re: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:15

Je sais mais j'adore l'expression, je te la pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: Re: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:32

Episode visionné cheers

Moi j'ai plutôt trouvé ça sympa Very Happy

Mer/Cris : comme toi Aurore, je trouve la scène où Cristina reproche à Mer d'aller bien dur 707 - That's Me Trying 472137 On ne peut pas tous réagir de la même manière et Cristina s'en prend à Mer pour rien sur ce coup. Sa colère est dirigée vers la mauvaise personne selon moi mur

Je test de trauma est juste excellent mdr April perd complètement la boule lol! quand elle engueule Owen s'est juste mdr
J'ai aimé aussi la scène où Owen engueule Avery car il est partie de la formation. Il le remet sur le droit chemin et il était temps car il se laissait vraiment aller !

Cristina : elle démissionne, on s'y attendait 707 - That's Me Trying 405205 j'en avais marre de la voir tourner en rond et ne pas accepter d'avoir de l'aide grr

Callie/Arizona : je me disais aussi qu'ils ne pouvaient pas les faire quitter la série en même temps. Je voyais bien leur histoire finir comme cela 707 - That's Me Trying 405205

Callie/Mark : j'adore leur amitié et l'histoire de Mark sur la comparaison entre la chirurgie des seins et l'Afrique mdr

Mark/Lexie : quand est ce qu'ils se remettent ensemble grr

Derek : il fallait s'y attendre qu'il se prenne la tête sur Alzeimer mais où il laisse Mer faire le test où il lui demande le résultat et qu'on passe à autre chose.

Comme toi Aurore, je pense que Alex/April ça sent la coucherie à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





707 - That's Me Trying Empty
MessageSujet: Re: 707 - That's Me Trying   707 - That's Me Trying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
707 - That's Me Trying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: