Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 207 - Masquerade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

207 - Masquerade Empty
MessageSujet: 207 - Masquerade   207 - Masquerade Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:02

Titre original : Masquerade
Réalisé par :
Date de diffusion : 28 octobre 2010

Synopsis : Stefan et Damon mettent au point un nouveau plan pour détruire Katherine lors du bal masqué des Lockwood, alors que celle-ci fait appel à une vieille amie, Rose (Natashia Williams) afin qu'elle se rende au bal avec elle.
Bonnie, Jeremy et Alaric tentent d'aider des Salvatore mais Katherine leur rpépare une surprise qu'aucun d'entre eux ne pouvait prévoir. Les choses deviennent compliquées lorsque Tyler et Matt se mettent à faire des projets avec leurs amis.

Promo :


Sneak-Peek

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

207 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 207 - Masquerade   207 - Masquerade Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:31

Ajout promo et sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

207 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 207 - Masquerade   207 - Masquerade Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:06

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

207 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 207 - Masquerade   207 - Masquerade Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:13

Très bon épisode !

J'ai aimé que tous les personnages soit réunis autour d'un seul et même enjeu, en plus pas n'importe lequel, tuer Katherine !

Chaque personnage prend place et mène la barque, c'est vraiment une bonne chose, un épisode un peu choral j'ai vraiment beaucoup aimé.

En plus des liens se tissent Lucy et Bonnie, Bonnie et Jeremy...

J'ai vraiment été surprise quand j'ai vu que ce qu'on faisait à Katherine touchait Elena, elle a toujours une longueur d'avance, c'est dingue...

La fin ça m'a choquée pour une fois que Katherine ne ment pas, c'est un exploit mais je me demande qui cela peut être... Un homme on aurait dit mais qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





207 - Masquerade Empty
MessageSujet: Re: 207 - Masquerade   207 - Masquerade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
207 - Masquerade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: