Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 210 - The Sacrifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

210 - The Sacrifice Empty
MessageSujet: 210 - The Sacrifice   210 - The Sacrifice Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:26

Titre original : The Sacrifice
Réalisé par :
Date de diffusion : 02 Décembre 2010

Synopsis : Elena décide de prendre les choses en mains et fait une offre à Rose afin d'btenir son aide. celle-ci doit cependant faire appel à Damon lorsque les évènements prennent une tournure inattendue. Stefan et Jeremy se retrouvent dans une situation dangereuse après que ce dernier ait tenté d'aider Bonnie à récupérer la pierre de lune, alors que celle-ci se rapproche encore de Luka. Enfin, Tyler montre à Caroline la cellule des Lockwoods où une découverte les terrifie.

Promo :


Sneak-Peek :


Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

210 - The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 210 - The Sacrifice   210 - The Sacrifice Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:24

Ajout synopsis, promo et 2 sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

210 - The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 210 - The Sacrifice   210 - The Sacrifice Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:03

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




210 - The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 210 - The Sacrifice   210 - The Sacrifice Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:52

Episode visionné Very Happy

Elena : je comprends qu'elle joue les martyrs en voylant se sacrifier pour épargner ses proches maus je l'aurai pensé plus optimiste. Heureusement que Damon est là pour la protéger d'elle même 210 - The Sacrifice 534647

Tyler/Caroline : j'aime leur relation et le fait qu'elle soit présente pour lui. J'aimerai une romance entre eux 210 - The Sacrifice 534647 Comme ça nous aurions une idylle vampire/loup garou!

Bonnie/Jeremy : je les verrai bien ensemble mais avec l'arrivée de Luka, je doute que ça se produise. En plus Bonnie considère Jeremy comme le petit frère de Elena 210 - The Sacrifice 534647

Luka et son père : je me demande ou ils veulent en venir. Elijah est de mèche donc on s'attend au pire mais finalement à la fin Elijah épargne Elena et Damon et veut protéger Elena mais pourquoi? En tout les cas ils a l'air très puissant. Il peut hypnotiser un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





210 - The Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: 210 - The Sacrifice   210 - The Sacrifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
210 - The Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: