Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 210 - Burke's Seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

210 - Burke's Seven Empty
MessageSujet: 210 - Burke's Seven   210 - Burke's Seven Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

Titre en VO : Burke's Seven
Diffusion US : 18 janvier 2011
Diffusion FR : ?

Résumé :

Promo :


Stills :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

210 - Burke's Seven Empty
MessageSujet: Re: 210 - Burke's Seven   210 - Burke's Seven Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:16

Et en cadeau de Noël, Gem et moi vous offrons LA promo de l'année.
Accrochez-vous, retenez votre souffle, et savourez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

210 - Burke's Seven Empty
MessageSujet: Re: 210 - Burke's Seven   210 - Burke's Seven Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:51

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

210 - Burke's Seven Empty
MessageSujet: Re: 210 - Burke's Seven   210 - Burke's Seven Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:51

Et mon premier commentaire sera : ah que ça fait du bien !!
La suite, au prochain épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

210 - Burke's Seven Empty
MessageSujet: Re: 210 - Burke's Seven   210 - Burke's Seven Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:06

Je commente celui-ci avec une petite semaine de retard avant de commenter l'autre.

Comme je l'ai dit avant, ça fait du bien de les retrouver, et de les retrouver ainsi. on a encore la touche WC, on s'amuse, on rigole, on travaille, on sourit, et on s'attendrit aussi un peu, parceque mine de rien, ils forment une belle équipe.
Cette scène chez Peter est incroyable, les voir tous réunit, FBI et faussaires les uns avec les autres, pour créer ce plan, quelle idée ! Et quelle équipe !

C'est bien qu'on nous laisse pas en plan avec le sort de Mozzie, on sait de suite à quoi s'attendre, et c'est sympa de voir que Neal s'inquiète, mais aussi Peter et Elizabeth qui s'occupe de lui.

On voit Peter, Jones et Dianna plonger du côté obscur pour faire tomber le type qui a tiré sur Mozzie, c'était plutôt drôle et innovant de voir ce côté-là des histoires.

Le retour de Sara est approprié, elle est à sa place et en même temps, elle se demande bien ce qu'elle fait là. cela fait toujours des étincelles avec Neal et c'est jouissif de les voir se chamailler ainsi. Ils se cherchent et se tournent autour, mais on sent qu'ils se respectent également, ils apprécient le travail et les efforts que l'autre fait. Cela ne peut qu'être bon pour la suite
Spoiler:

Bref, un très bon épisode de reprise, on n'est pas déçu du tout après tant d'attente, et on demande vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

210 - Burke's Seven Empty
MessageSujet: Re: 210 - Burke's Seven   210 - Burke's Seven Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:17

Excellent épisode, c'est souvent difficile de se raccrocher à une série après des mois de pauses, mais tous les ingrédients étaient réunis pour nous captiver.
Il y avait du mystère, du rythme et beaucoup d'humour, un fameux mélange Very Happy
Au début c'est Mozzie qui sert d'alibi pour réunir l'équipe, ils veulent trouver son agresseur et même les faussaires que connait Neal sont partants pour les aider dès qu'ils savent que c'est pour lui.
Peter par la force des choses passe de l'autre côté de la barrière et ça donne de bons moments de complicité, ils poursuivent tous le même but.
J'aime comment Elizabeth mène tout le monde par le bout du nez Laughing , elle est étonnante.
Le petit côté sarcastique de Sara fait mouche, son duo avec Neal fonctionne à merveille, il y a des étincelles entre le faux nonchalant et la fausse indifférente.
Hate de voir ce que ça va donner Wink
Ah et puis aussi c'était amusant de revoir papa Sawyer number two Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

210 - Burke's Seven Empty
MessageSujet: Re: 210 - Burke's Seven   210 - Burke's Seven Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:50

Aah que ça fait du bien, du pur bonheur, dommage que ce soit si court mais maintenant j'ai le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy
C'est vraiment un épisode excellent et un super retour, j'ai aimé le passage de tous du côté de Neal, les burke's seven ça sonne comme les Xmen (mais en mieux lol! )
J'aime toujours autant les relations entre les personnages et même c'est quasiment la seule série où tous les personnages me plaisent, ils sont tous à leur place..
Bref, c'est LE retour qu'on attendait, on a pas envie que ça s'arrête, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





210 - Burke's Seven Empty
MessageSujet: Re: 210 - Burke's Seven   210 - Burke's Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
210 - Burke's Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 2-
Sauter vers: