Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 215 - Power Play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

215 - Power Play Empty
MessageSujet: 215 - Power Play   215 - Power Play Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:53

Titre en VO : Power Play
Diffusion US : 1er Mars 2011
Diffusion FR : ?

Résumé : Pour ne pas compromettre une couverture, Neal et Peter décident d'échanger leur identité.

Promo :

Stills :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

215 - Power Play Empty
MessageSujet: Re: 215 - Power Play   215 - Power Play Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:48

Ajout résumé court et stills
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

215 - Power Play Empty
MessageSujet: Re: 215 - Power Play   215 - Power Play Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:39

Chaud devant bave thud

(un gif trouvé sur OTHforums)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends les sous titres avant de commenter sérieusement, parce que là c'est purement visuel à vrai dire Laughing
Ils mettent le feu ces deux-là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

215 - Power Play Empty
MessageSujet: Re: 215 - Power Play   215 - Power Play Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:41

Pour celui-ci j'ai tenté les sous titres en anglais et euh... c'est chaud quand même^^ Je pense avoir compris la plus grande partie et puis le plus important n'avait pas besoin de sous titres ! Quelle scène thud

Ils nous mettent encore Alex en travers du chemin, comme si elle ne pouvait pas partir... Mais maintenant elle a un lien avec Alder, je vois pas comment Neal pourrait sortir avec elle après une telle révélation !
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

215 - Power Play Empty
MessageSujet: Re: 215 - Power Play   215 - Power Play Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:24

Ah White Collar, je viens de rattraper tout mon retard en deux jours ^^, c'est-à-dire toute la saison 2 et cette série m'avait vraiment manqué.

Je dois dire que la saison 2 est géniale et cet épisode tout particulièrement. D'ailleurs le gif Marie est thud.
J'ai adoré voir Neal et Peter se transformer l'un en l'autre, ça m'a fait bien rire. On sent aussi venir la fin de cet histoire d'explosion d'avion avec la découverte de fin d'épisode sur Alex 215 - Power Play 544597. Dès que Mozzie a dit que le type s'appelait Hunter je me suis dit "ça doit avoir un lien avec Alex". J'ai vraiment hâte de voir le season finale pour savoir enfin ce que Adler veut à ce point et ce qu'Alex a vraiment a voir là-dedans.
Et le meilleur pour la fin, Sara&Neal. Qu'est-ce que je peux aimer le personnage de Sara (forcément me direz vous ^^), mais la relation avec Neal est vraiment explosive, pleines de rebondissements et cet épisode : bon sang que de bels scènes entre ces deux là. D'abord l'espère de danse dans la rue et puis la scène où ils s'embrassent : raaaah 215 - Power Play 534647 Very Happy.
Les stills pour le prochain épisode, me font beaucoup moins plaisir par contre mais bon on verra bien. J'ai hâte d'être à mercredi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

215 - Power Play Empty
MessageSujet: Re: 215 - Power Play   215 - Power Play Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:51

GE-NI-AL pompom
Un épisode au top sous tous les niveaux, j'ai tout adoré Smile

L’échange de rôle est très bien fait, à mourir de rire par moment. Ils se connaissent tellement bien à présent que maintenant il est facile pour eux de se mettre dans la peaux l'un de l'autre. C'était très intéressant de les voir comme ça, leur complicité en est encore plus évidente.
El, endosse très bien son rôle aussi et prend même du plaisir à faire partie de leur "jeux".

Sara 215 - Power Play 534647 J'adore le personnage, la personnalité et bien sur l'actrice :wub :215 - Power Play 534647 215 - Power Play 534647 Il y a une de ces alchimie entre elle et Neal dans l'épisode c'est WAHOU Shocked Dès le première scène on sent une tension sexuelle entre les deux, comme si ils détestaient ressentir cette attirance enfin j'adore 215 - Power Play 534647 Toutes leurs scènes sont justes, et la scène finale 215 - Power Play 534647 215 - Power Play 534647 J'aime le "i'm sorry" de Sara et la réponse de Neal qui enchaîne 215 - Power Play 534647 A mon goût il manquait un chanson pendant cette scène mais bon c'est mon côté accro à la musique qui ressort.

Je me languie vraiment la semaine prochaine pour comprendre le rapport avec Alex et tout ça et bien sur Neal et Sara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

215 - Power Play Empty
MessageSujet: Re: 215 - Power Play   215 - Power Play Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:44

Whaou !
ça c'est un épisode culte, il y a tous les ingrédients pour nous faire stresser, rire, des retournements de situations .... et la scène qu'on attendait entre Neal et Sara.
Il y a de l'électricité entre ces deux-là, ils ont le même côté vulnérable et charmeur à la fois qui les rend touchants.
L'échange des rôles entre Neal et Peter était extra, Peter se prend au jeu et s'amuse beaucoup finalement, c'était trop drôle de le voir imiter la démarche de Neal Laughing
Reste à savoir ce que cache Alex ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

215 - Power Play Empty
MessageSujet: Re: 215 - Power Play   215 - Power Play Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:12

Le propos était tentant, et le sujet intéressant, bien que classique, mais au final, je suis assez déçue.
J'aime le rôle joué par Elisabeth, j'aime la place prise par Sara (j'y reviendrais), et j'aime l'échange de rôle, mais je trouve que l'on a survolé le sujet en voulant en dire beaucoup.
Si le début est sympa avec les deux qui s'envoient des piques ou des fleurs en profitant de la situation, je trouve qu'ensuite, on a beaucoup focalisé sur le rôle de Peter en tant que Neal, avec qu'on s'attendrait à voir Neal jongler avec ce côté plus officiel du boulot. cela serait resté dans la thématique générale de la fin de saison, celle de Neal qui se cherche et qui se demande encore et toujours quel est le meilleur côté à prendre. Cela aurait pu lui ouvrir quelques pistes de réflexion.

Le retour de Sara fait des étincelles, dès leur première rencontre en bas de l'immeuble, on sent la tension entre les deux, on flirte gentiment, on reste professionnel mais on sait très bien qu'il y a plus.
Une scène m'a marqué, celle ou Sara avoue l'histoire de sa sœur (du matériel à creuser pour la saison 3 ?), quand elle finit en avouant, les yeux baissés, qu'elle espère qu'il trouvera une fin pour son histoire avec Kate, j'ai été impressionnée par l'intensité du regard de Neal sur Sara. L'allusion à Kate ne le plonge pas dans la tristesse, ou une certaine réserve, au contraire, on a l'impression qu'il est subjugué par ce que Sara est, au fond.

On finit sur du très très hot, ça valait le coup d'attendre, et de patienter tout l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





215 - Power Play Empty
MessageSujet: Re: 215 - Power Play   215 - Power Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
215 - Power Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 210 - Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 2-
Sauter vers: