Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 7x15 - Golden hour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

7x15 - Golden hour Empty
MessageSujet: 7x15 - Golden hour   7x15 - Golden hour Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:30

Titre original :Titre original : "Golden Hour"

Diffusion US : le 17 février 2011 sur ABC

Scénariste : Stacy McKee

Réalisateur : Rob Corn

Résumé Court :

Meredith, voulant prouver qu'elle a les capacités pour faire un bon chef des résidents, se propose pour gérer les urgences le temps d'une nuit. Elle y apprend qu'en l'espace d'une heure, il peut arriver tout et n'importe quoi. Pendant ce temps-là, Bailey s'échappe avec Eli pour faire des bêtises. Tout le monde est surpris lorsqu'Adèle, la femme du Chef, débarque aux urgences en tant que patiente.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

7x15 - Golden hour Empty
MessageSujet: Re: 7x15 - Golden hour   7x15 - Golden hour Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:33

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

7x15 - Golden hour Empty
MessageSujet: Re: 7x15 - Golden hour   7x15 - Golden hour Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:39

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

7x15 - Golden hour Empty
MessageSujet: Re: 7x15 - Golden hour   7x15 - Golden hour Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:45

J'ai juste adoré cet épisode pompom pompom
Episode très bien conçu autour d'une Méredith au top Smile

J'ai tellement tout aimé que je ne sais quoi dire en détails.
Juste le coup de l’ascenseur et Bailey dans la chambre mdr mdr J'étais écroulée!
Des histoires avec les patients touchantes également. Une Meredith qui gère très bien tout ça et qui est faite pour ça! Alex à sa nouvelles habitude nous surprend positivement quand ça concerne un enfant :$
Et un Avery/Lexie qui me fait envie 7x15 - Golden hour 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

7x15 - Golden hour Empty
MessageSujet: Re: 7x15 - Golden hour   7x15 - Golden hour Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:51

J'ai les même commentaires que toi poupette 7x15 - Golden hour 405205

L'épisode est bien conçu, un très bon mélange de toutes les émotions ! On voit une Meredith engagée, qui doute, qui souffre, qui rit, qui partage avec sa meilleure amie, qui dit ce qu'elle pense, qui aime, qui vit.
On voit a quel point elle a changé !

Le coup de l'ascenseur excellent !

Je rêve d'un Avery / Lexie 7x15 - Golden hour 534647 et j'ai trouvé Mark, lors de sa brève intervention odieux.

Altman, et bien, je commence à vraiment l'apprécier et sa relation avec Henry, va peut être devenir plus interessante Smile

Je pense qu'Adèle a effectivement quelque chose et que le chef le sais très bien, je l'ai trouvé injuste avec Meredith.

Le petit Nathan m'a beaucoup ému, j'étais certaine que Karev allait faire quelque chose, vraiment je l'adore Smile

On a pas vu Callie et Arizona et c'est TANS MIEUX ! ras le bol !



Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

7x15 - Golden hour Empty
MessageSujet: Re: 7x15 - Golden hour   7x15 - Golden hour Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:59

Un épisode assez étrange, surtout pour reprendre le cours de la saison laissée en rade quelques mois plus tôt.

L'idée est pas mal du tout, et bien construite, mais j'ai passé l'heure à craindre qu'un truc affreux arrive, et au final, je suis presque "déçue" de ne pas avoir eu mon sursaut !
Sinon, c'était plus bien de se centrer sur Meredith, et de voir en même temps tous les autres personnages évoluer autour d'elle.

L'ensemble des choses montrées m'a donné envie de continuer à regarder, alors, je vais finir la saison, même si j'ai eu envie de taper Callie sur les trois secondes où on l'a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7x15 - Golden hour Empty
MessageSujet: Re: 7x15 - Golden hour   7x15 - Golden hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x15 - Golden hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden globes 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: