Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cerise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:52

Je m'appelle Lily, je vis avec mon fiancé et j'ai 20 ans C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre, pour parler de séries.

Je suis fan de pas mal de séries (Pretty Littles Liars, Dawson's Creek, Gossip Girl,90210, Life Unexpected (même si le dernier épisode de la série est pourri),Nip/Tuck, Walking Dead...) mais en ce moment je suis plus sur Vampires Diaries ainsi que Grey's Anatomy et Gilmore Girls dont j'ai revu toutes les saisons il n'y a pas longtemps.

J'ai aussi découvert il y a quelques mois la série One Tree Hill dont j'avais beaucoup entendu parler et je suis tout de suite devenue fan. Je me suis d'ailleurs enchaîné toutes les saisons d'affilée.

La musique fait partie intégrante de ma vie, je ne peux pas m'en passer, pareil pour la lecture.

Je suis une grande mangeuse de nourriture (de toute façon qu'est ce qu'on peut manger d'autres que de la nourriture^^),j'ai tout le temps faim et je ne suis jamais rassasié niveau nourriture ^^

Sinon pour la partie boulot je suis nourrice au domicile des parents et je garde deux petits garçons de 3 mois et je compte faire une formation d'auxiliaire de puériculture un peu plus tard.

Je sais pas si j'en ai trop dit ou pas assez mais maintenant vous en savez un peu sur moi Smile

Ah et pour mon pseudo c'est juste que je n'avais aucune idée de quoi mettre et vu que j'étais en train de manger un yaourt à la cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:03

Salut Lily Razz

Ici, nous sommes une famille pro LP (tu vas vite t'en rendre compte Razz) On se connait toute depuis un petit moment mais on est très sympa et le plus important on ne mort pas Very Happy

Je vois que tu es une sériephage comme moi, je dois bien en suivre 40 affraid

On est aussi toute super gourmande, parce qu'on est des filles lol!

Amuses toi bien sur le forum calin
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:10

Merci Smile


Ah bah tant mieux si vous êtes plutot pour LP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:03

Bienvenue à toi Lily Smile

Je vais jouer mon rôle d'admin en te disant de bien lire les règles Smile Et je vois que tu es déjà habillée avec une jolie bann' donc voilà!

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bienvenue parmis nous, en esperant que tu te fasse ta place dans notre "famille"!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:52

Bienvenue par ici Lily (et miam pour les yaourts à la cerise, j'adore aussi Présentation de Cerise 534647 )
Tu as choisi le bon forum car on est assez gourmandes de séries dans le coin, et tu retrouveras celles que tu as cité Wink
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le dernier épisode de LUX, ils ne se sont pas foulés pour conclure Rolling Eyes
Mais on en "reparlera" dans le bon topic si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:42

Merci pour ce bel accueil Smile Et je suis contente de voir qu'il y a d'autres personnes qui aiment aussi Lux comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:24

Bienvenue sur notre fofo ! tu verras y en a pour tous les goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
Cerise


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:13

Bienvenue Lily Very Happy

Très bon goût pour les yaourts, à la cerise c'est mes préférés Laughing
Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerise   Présentation de Cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chou
» presentation de hearttotear
» Présentation de Audrey
» Présentation Louis Guimel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Le Monde des Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: