Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 717 - This Is How We Do It

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

717 - This Is How We Do It Empty
MessageSujet: 717 - This Is How We Do It   717 - This Is How We Do It Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:19

Titre original : "This Is How We Do It"
Diffusion US : le 24 mars 2011 sur ABC
Scénariste : Peter Nowalk
Réalisateur : Ed Ornelas

Résumé Court :

Richard tient désespérément à ce qu'Adèle intègre l'essai clinique de Meredith et de Derek, mais Adèle acceptera-t-elle ? Pendant ce temps-là, Mark et Arizona ont des idées diamétralement opposées quant au type de baby shower que Callie souhaite avoir. Teddy est terrifié lorsqu'Henry souffre d'une nouvelle complication, ce qui les prend légèrement de court. Et la compétition pour le poste de Chef des résidents bat son plein quand Richard obtient le feu vert pour débuter son essai clinique sur le diabète.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

717 - This Is How We Do It Empty
MessageSujet: Re: 717 - This Is How We Do It   717 - This Is How We Do It Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:31

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




717 - This Is How We Do It Empty
MessageSujet: Re: 717 - This Is How We Do It   717 - This Is How We Do It Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:44

Bon épisode de reprise Very Happy

Avery/Lexie : en pleine passion 717 - This Is How We Do It 534647 Ils font l'amour dans tout la maison, tous les endroits pour le malheur de Kepner mdr

MarK/Lexie : il comprend qu'elle voit Avery 717 - This Is How We Do It 472137 mais il est tellement à fond dans la grossesse de Callie qu'il y accorde tout juste de l'importance 717 - This Is How We Do It 405205
Spoiler:

Callie/Arizona/Mark : Callie m'a fait rire avec sa baby shower et Mark qui la connait mieux qu'Arizona mdr Callie rayonne de bonheur et elle se rend compte qu'elle n'est pas très sympa avec Arizone et lui propose un we en amoureux mais la fin de l'épisode ne présage rien de bon 717 - This Is How We Do It 472137

Kepner/Biscuit : j'aime leur relation, elle est toute fofolle et lui est très sérieux. Il n'est gentil qu'avec elle et elle ne voit même pas qu'il s'intéresse à elle pas comme une amie. C'est d'ailleurs Alex qui lui fait comprendre à sa manière cro-magnon

Alex/Lucy : j'aime la conversation qu'elle a avec Meredith, cela lui fait comprendre qu'il y a un autre côté d'Alex que le gros débile et bien sûr elle craque 717 - This Is How We Do It 534647

Bailey/Eli : j'adore leur relation, Bailey est heureuse et Eli est un vrai mec :thud:C'est difficie pour Bailey qui veut porter la culotte mais finalement la relation marche bien 717 - This Is How We Do It 534647

Adèle/Chef : c'est triste car elle est atteinte d'alzeimer et elle ne peut pas entrer dans le programme de Derek juste parce qu'il lui manque un point bouh Je comprend qu'il ne faut pas faire d'entorse au réglement parce que c'est le chef mais Derek ne se serait pas géner ni Mer si ça avait concerné l'un d'entre eux donc je trouve leur attitude un peu limite 717 - This Is How We Do It 405205

Teddy/Henry : je voyais ça venir depuis un moment et je ne comprend pas pourquoi Teddy ne le trouve pas à son goût, on voit bien pendant l'intervention qu'elle se soucis beaucoup de lui mais elle persiste à l'envoyer bouler 717 - This Is How We Do It 405205

Owen/Cris : j'en étais sûr !! Le chef décide de nommer Owen responsable des élections du chef des résidents et forcément Cristina est dégoutée car elle sait qu'elle ne pourra être choisi sinon ça passera pour du favoritisme mdr

ils m'ont tous fait rire dans leur bataille pour devenir chef, ils attendent devant les toilettes le chef, Alex dort dans une caravane devant l'hôpital mdr Ils sont graves !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





717 - This Is How We Do It Empty
MessageSujet: Re: 717 - This Is How We Do It   717 - This Is How We Do It Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
717 - This Is How We Do It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: