Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 7x19 - It's a Long Way Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

7x19 - It's a Long Way Back Empty
MessageSujet: 7x19 - It's a Long Way Back   7x19 - It's a Long Way Back Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:21

Titre original : "It's a Long Way Back"
Diffusion US : le 28 avril 2011 sur ABC
Scénariste : William Harper
Réalisateur : Steve Robin
Résumé Court :

Tout le monde se retrousse les manches pour aider Callie et la petite Sofia à traverser le long et sinueux chemin vers la guérison dans l'espoir de permettre enfin à la mère de rencontrer sa fille. La mort brutale d'un patient de l'essai clinique pousse Derek à poursuivre ses recherches avec une plus grande prudence pendant que Meredith prend un risque calculé. Alex s'occupe d'une vieille femme riche et grincheuse mourant d'un cancer, lorsque lui survient l'idée d'une tentative grandiose qui lui assurerait à coup sûr le poste de Chef des résidents. Et Teddy est agréablement surprise lorsqu'un visage familier revient lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

7x19 - It's a Long Way Back Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - It's a Long Way Back   7x19 - It's a Long Way Back Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:00

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

7x19 - It's a Long Way Back Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - It's a Long Way Back   7x19 - It's a Long Way Back Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:46

J'ai beaucoup aimé cet épisode !
Pour une fois, j'ai apprécié le trio Mark/Callie/Arizona, et mon côté maman a été émue avec elle !
Le biscuit a été super et d'une aidé précieux, voir ce personnage sous un autre angle est pas mal du tout.
Karev et la grincheuse, comme toujours avec Alex ça part de rien et finalement il y arrive parce qu'il a un coeur énorme ! d'ailleurs je pense que c'est un de ces enfants que Merder vont adopter 7x19 - It's a Long Way Back 534647
Teddy, sans intérêt.
Adele m'a fait de la peine quand elle confond Elis et Mer, je me demande quelle conséquence va découler de l'échange de Meredith !

Christina m'a fait beaucoup rire avec ses descriptions sur les bébés, je crois que Hunt est mal barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

7x19 - It's a Long Way Back Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - It's a Long Way Back   7x19 - It's a Long Way Back Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:56

J'ai trouvé cet épisode très bien mais j'ai eu de mal, trop près de la naissance de Tom surement....Alors beaucoup pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

7x19 - It's a Long Way Back Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - It's a Long Way Back   7x19 - It's a Long Way Back Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:11

Je me suis doutée :-(
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

7x19 - It's a Long Way Back Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - It's a Long Way Back   7x19 - It's a Long Way Back Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:02

Ma soeur a assez mal vécu cet épisode Sad Mais c'est vrai que c'était un très bel épisode 7x19 - It's a Long Way Back 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





7x19 - It's a Long Way Back Empty
MessageSujet: Re: 7x19 - It's a Long Way Back   7x19 - It's a Long Way Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x19 - It's a Long Way Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back...
» 1x04 - I Won't Back Down
» 2x17 We Are Never Ever Getting Back
» Sarah alias Sakura971 is back :D :D
» 709 - Slow Night, So Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: