Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 820 - The Man Who Sailed Around His Soul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

820 - The Man Who Sailed Around His Soul Empty
MessageSujet: 820 - The Man Who Sailed Around His Soul   820 - The Man Who Sailed Around His Soul Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:53

Titre US : The Man Who Sailed Around His Soul
Diffusion US : 03/05/2011
Réalisateur : Greg Prange
Scénariste : Mark Schwahn

Résumé :

Tandis que Nathan, Julian et Clay coachent l'équipe de baseball de Jamie, la situation concernant l'accident s'accentue. En attendant, Chase demande à Alex de passer un examen de drogue pour lui et Quinn obtient une offre pour tourner à Puerto Rico.

Promo
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

820 - The Man Who Sailed Around His Soul Empty
MessageSujet: Re: 820 - The Man Who Sailed Around His Soul   820 - The Man Who Sailed Around His Soul Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:51

Je pense que cet épisode est l'un des plus nul que j'ai vu Shocked AU bout de 10min, je n'en pouvais plus! Un épisode qui n'appporte strictement rien apart la découverte de la grossesse miraculeuse de Brooke.
La série se perd de plus en plus et je n'arrive plus à trouver ce que j'aimais tant, si saison 9 il y a il faut vraiment que les scénaristes changent de direction car là c'est juste plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

820 - The Man Who Sailed Around His Soul Empty
MessageSujet: Re: 820 - The Man Who Sailed Around His Soul   820 - The Man Who Sailed Around His Soul Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:16

et les 1.24 de téléspectateurs sont bien là pour prouver que t'as raison -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

820 - The Man Who Sailed Around His Soul Empty
MessageSujet: Re: 820 - The Man Who Sailed Around His Soul   820 - The Man Who Sailed Around His Soul Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:03

Qu'est-ce que ça m'éclate de lire vos commentaires les filles ! Visiblement, va falloir que l'audience tombe à un téléspectateur pour qu'ils ouvrent les yeux ! Quelle misère quand même, tomber aussi bas Shocked La grossesse miraculeuse de Brooke, yahoooooou ! Elle aura des sextuplés histoire de compenser tant d'années de calvaire à pas pouvoir enfanter.
Sérieux, on parle toujours de OTH là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





820 - The Man Who Sailed Around His Soul Empty
MessageSujet: Re: 820 - The Man Who Sailed Around His Soul   820 - The Man Who Sailed Around His Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
820 - The Man Who Sailed Around His Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4-11 Soul of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 8-
Sauter vers: