Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 302- Where There's a Will

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

302- Where There's a Will Empty
MessageSujet: 302- Where There's a Will   302- Where There's a Will Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:35

Titre US : Where There's a Will
Diffusion US : 14 Juin 2011
Diffusion FR : ?

Résumé : Peter et Neal suivent les indices d'une carte au trésor cachés dans un testament falsifié pour trouvé un héritage. Le kidnapping du la fille du bénéficiaire augmente l'enjeu pour les deux hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

302- Where There's a Will Empty
MessageSujet: Re: 302- Where There's a Will   302- Where There's a Will Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:49

Ajout résumé
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

302- Where There's a Will Empty
MessageSujet: Re: 302- Where There's a Will   302- Where There's a Will Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:26

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

302- Where There's a Will Empty
MessageSujet: Re: 302- Where There's a Will   302- Where There's a Will Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:21

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

302- Where There's a Will Empty
MessageSujet: Re: 302- Where There's a Will   302- Where There's a Will Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:25

Episode visionné ! cheers

Alors, du mieux, je trouve, car on a enfin cette dynamique entre Neal et Peter, et même si l'on conserve les petites vannes de Peter à Neal, on sent quand même que c'est moins tendu. En apparence évidemment.
La chasse au trésor était pas mal, même si je n'ai pas toujours tout compris. Mais c'était sympa à suivre, et hors des sentiers battus cette fois-ci. Je trouve ça chouette que tout le monde ait été utile, El et Mozzie ensemble au parc, c'était top !

Je reste encore un peu perturbée par cette histoire de trésor nazi à écouler, je trouve que Neal a plongé trop vite dans le coup, je pensais qu'il aurait plus de remords. Certes, il semble en avoir vu qu'il a du mal à trouver un nouveau nom, et à organiser une sortie, mais bon, je le trouve très à l'aise avec l'idée de tout abandonner et de trahir tout le monde. Après tout, sa vie actuelle est plutôt pas mal, pourquoi en vouloir plus ? L'excitation ?

Dernière chose, j'aime assez le nouveau générique, et je suis contente d'y trouver Hil. Mais j'ai été déçue de ne pas la voir de l'épisode. Deux fois en deux épisodes, dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

302- Where There's a Will Empty
MessageSujet: Re: 302- Where There's a Will   302- Where There's a Will Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:41

Je suis d'accord cet épisode est déjà mieux que le précédent Smile

La chasse au trésor était bien menée et c'est même révélée être une bonne intrigue, trop vite réglée à mon goût mais cela ne change rien à la qualité.

Quel plaisir de revoir El intervenir dans les affaires de Peter et Neal et la scène avec Mozzie ( qui m'énerve un peu en ce moment Sad) était sympas.

C'est que Neal semble peu hésiter mais compte tenu de la place que Moz a pris dans la saison 2 et du fait qu'il est pris part aux enquêtes, je pensais qu'il apprécia le "Fed " et El davantage et qu'il n'essaierai pas de débaucher Neal comme ça... J'espère que cette histoire va vite se régler pour qu'on passe a autre chose et pourquoi pas se recentrer sur les vies des personnages eux mêmes.

Where is Sarah ? pour le moment leur "histoire" semble aux oubliettes, elle n'a été exploitée qu'en surface, en tout cas dans les deux premiers épisodes, j'ose espérer que les scénaristes vont se pencher sur leur couple un chouia Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





302- Where There's a Will Empty
MessageSujet: Re: 302- Where There's a Will   302- Where There's a Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
302- Where There's a Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 3-
Sauter vers: