Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 304 - Dentist of Detroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

304 - Dentist of Detroit Empty
MessageSujet: 304 - Dentist of Detroit   304 - Dentist of Detroit Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:49

Titre US : Dentist of Detroit
Diffusion US : 28 Juin 2011
Diffusion FR :

Résumé : Un gangster de Detroit lié à Mozzie vient jusqu'à Manhattan, confrontant les mafias locales. Peter et Neal s'interposent pour éviter la propagation de la violence et aident Mozzie à mettre en place une vieille arnaque pour détruire le mafieux.


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

304 - Dentist of Detroit Empty
MessageSujet: Re: 304 - Dentist of Detroit   304 - Dentist of Detroit Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:24

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

304 - Dentist of Detroit Empty
MessageSujet: Re: 304 - Dentist of Detroit   304 - Dentist of Detroit Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:55

Encore un très bon épisode. Décidément, on a démarré doucement, mais tout monte en puissance.

Episode centré sur Mozzie, on en apprend beaucoup plus sur lui, son enfance, comment il s'est construit, c'est vraiment chouette. J'ai même eu les larmes aux yeux au tout début de son histoire, le découvrir ainsi avec ses éternelles lunettes et son petit air tout mignon...

Encore une fois, la ruse était complexe mais a marché. J'aimerais juste une fois ou deux que ça foire, histoire d'être surprise ! Mais c'est bien comme ça également.

Pas de Sara, mais Elisabeth toujours en forme, ça fait plaisir.

Pour finir, un mot sur l'histoire globale de la saison. Quelques petites mentions par-ci, par-là, pas vraiment de grosses avancées, mais quelques petites infos distillées. on commence à sentir que leur vie les rattrape, que quelque part, ils n'ont pas envie de partir loin, et de se couper de tout. Neal était déjà sur la tangente, Mozzie s'en rapproche un peu. On les sent tendus, ils auraient pu partir de suite, tout couper et changer de vie, mais au fond, en ont-ils vraiment envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

304 - Dentist of Detroit Empty
MessageSujet: Re: 304 - Dentist of Detroit   304 - Dentist of Detroit Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:19

Je suis d'accord c'est un bon épisode !

La complicité Neal/Peter/ Mozz est belle à voir et à suivre.

Je suis d'accord avec toi, on sent bien qu'ils s'attachent et que peut être tout plaquer leur coûterais bien plus que leur identité !

En tout cas, une saison qui tiens ses promesses, pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

304 - Dentist of Detroit Empty
MessageSujet: Re: 304 - Dentist of Detroit   304 - Dentist of Detroit Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:34

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ma régaler.

A la fin de l'épisode, un petit spot réalisé par les acteurs de la série a été diffusé pour vanter les mérites de l'adoption.



A noter que le petit garçon qui apparait à la fin s'appelle Nathan, c'est le fils adoptif de Willie Garçon, l'interprète de Mozzie.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

304 - Dentist of Detroit Empty
MessageSujet: Re: 304 - Dentist of Detroit   304 - Dentist of Detroit Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:36

Rien à voir avec la saison 2, où je dois l'avouer, j'ai piqué du nez devant certaine épisode !
Cette fois, ça démarre dès le début des épisodes, le jeu entre Peter et Neal, permet de nous tenir en haleine... Comme dans la scène où ils font semblant de se disputer et Peter de virer Neal, dans ce qu'ils se disent, on dirait aussi qu'ils en profitent pour se faire passer des messages Smile, j'ai bien rit quand Neal lui dit qu'il ne satisfait pas sa femme ! Very Happy
Et puis, je trouve qu'il y a plus d'humour et on se penche davantage sur les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





304 - Dentist of Detroit Empty
MessageSujet: Re: 304 - Dentist of Detroit   304 - Dentist of Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
304 - Dentist of Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 3-
Sauter vers: