Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 The Glee Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

The Glee Project Empty
MessageSujet: The Glee Project   The Glee Project Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:03

Le producteur de Glee, Ryan Murphy, a lancé un nouveau projet, inspiré et associé à sa série à succès.

Ce show, sorte de télécrochet classique, débutera le 12 juin, sur la chaine Oxygen.
Un des participants du Glee Project apparaitra dans 7 épisodes de la série Glee cet automne.

La chaine a filmé un aperçu de la série à venir, et en a profité pour présenter les participants finals de cette première édition.

Fireworks, par le cast du Glee Project.



Note personnelle :
J'en ai déjà des poils sur les bras qui se dressent. Certains ont une voix en or. Magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:58

Mais cela m'a l'air très prometteur The Glee Project 534647 Comme toi Lyly j'ai eu la chair de poule The Glee Project 472137 Je vais suivre de près cette nouvelle série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:14

Je me suis mise à Glee pendant mes débuts de vacances et j'adore j'adore The Glee Project 534647

C'est vrai que certains sont vraiment très prometteur mais d'autres en font des tonnes, je suivrais de près l'évolution de cet Star Ac' Gleek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Glee Project Empty
MessageSujet: Re: The Glee Project   The Glee Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Glee Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-01 The Purple Piano Project
» GLEE S1
» 210 - A Very Glee Christmas
» GLEE AU CINEMA
» 316 - Saturday Night Glee-er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries-
Sauter vers: