Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 305 - Veiled Threat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

305 - Veiled Threat Empty
MessageSujet: 305 - Veiled Threat   305 - Veiled Threat Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:44

Titre en VO : Veiled Threat
Diffusion US : 5 juillet 2011
Diffusion FR : ?

Résumé : Peter et Neal se font passer pour des célibataires pour attraper une veuve noire.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 29 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

305 - Veiled Threat Empty
MessageSujet: Re: 305 - Veiled Threat   305 - Veiled Threat Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:26

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

305 - Veiled Threat Empty
MessageSujet: Re: 305 - Veiled Threat   305 - Veiled Threat Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:33

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

305 - Veiled Threat Empty
MessageSujet: Re: 305 - Veiled Threat   305 - Veiled Threat Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:38

Cet épisode est surement l'un des meilleurs de la saison, voire de la série.
L'histoire est bien construite, on a beaucoup, beaucoup d'humour, El prend une place importante, tout le monde a un petit rôle, et au final, le temps passe trop vite !

L'histoire de la veuve noire est bien jouée, bien trouvée, et c'est un plaisir sans fin de voir Peter s'enfoncer encore et encore dans les ennuis ! Pour une fois, c'est aussi sympa de ne pas voir Neal au premier plan du charmeur, et ça nous donne l'occasion de vivre un peu plus dans la vie de Peter et Elisabeth.

J'ai aimé tout ce qui se rattache autour de l'histoire, le rendez-vous improvisé entre Neal et Diana dans le van, la vente aux enchères, le rendez-vous gâché de Neal et Sara. Cette dernière n'a toujours pas de SL pour le moment, mais j'aime bien voir comment Neal et elle vont ensemble, ça a l'air si simple entre eux, et il est plein d'attention pour un type qui ne s'en préoccupe en théorie pas.
Peu de Mozzie mais ça fait du bien, étrangement. Et surtout, pas un mot de cette histoire de trésor et d'évasion, ça aussi, ça allège le propos.

En bref, un épisode à voir et revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

305 - Veiled Threat Empty
MessageSujet: Re: 305 - Veiled Threat   305 - Veiled Threat Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:49

J'aurais pas dit mieux !
A CONSOMMER SANS MODÉRATION ! épisode excellent, drôle, facile, très bien mené ! des comme ça j'en veux encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

305 - Veiled Threat Empty
MessageSujet: Re: 305 - Veiled Threat   305 - Veiled Threat Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:21

Enfin vu!
Excellent épisode, je me suis régalée tout le long!
Une complicité Neal/Peter au top, on oublie les début de saison un peu plus dur et moins entraînants...
J'adore le couple Neal/Sara même si j'aimerais voir Sara un peu plus active, plus impliquée dans les histoires des autres. Neal a l'air de s'attacher et de trouver un équilibre dans cette relation.
La veuve noire est un excellent fil conducteur qui donne lieu à des scènes géniales comme le tango
El est géniale également, et le remariage est très mignon 305 - Veiled Threat 534647 Neal en témoin 305 - Veiled Threat 534647

Vivement que le prochain sorte en VOSTF pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





305 - Veiled Threat Empty
MessageSujet: Re: 305 - Veiled Threat   305 - Veiled Threat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
305 - Veiled Threat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 3-
Sauter vers: