Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 307 - Taking Account

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:45

Titre en VO : Taking Account
Diffusion US : 19 juillet 2011
Diffusion FR : ?

Résumé : Un pirate informatique vide les comptes d'une banque, dont Neal veut connaitre l'identité en dépensant une fortune pour le faire sortir de sa cachette.

Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 27 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:49

Ajout résumé et promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:55

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:32

J'ai vraiment adoré cet épisode !

L'histoire du Hacker est bien construite mais finalement sert juste à faire rentrer Sarah dans le monde de Neal, elle lui fait confiance et l'aime bien plus qu'elle ne le voudrait.

J'aime beaucoup l'humour de Peter autour de leur couple ainsi que le fait que Mozzie est enfin une vie, enfin pendant un temps...

L'alchimie entre Sarah et Neal ( et donc Hil et Matt ) est telle qu'à la fin de l'épisode j'ai le coeur serré avec elle... A vhaque fois, je me dis qu'il va arrêter de se faire embrigader par Mozz et qu'il va se rendre compte qu'il compte pour Sarah, Peter, El et que malgré le fait qu'il restera toujours une part de lui "voleur" il peut aller de l'avant, mais non Mozz a toujours le dernier mot !

Je me demande ce qu'elle va faire de sa découverte, comment va t'elle le gérer et surtout que va t'elle faire de sa relation avec Neal !

La meilleure saison de White Collar sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:22

Aaaaah, tu m'as grillée, j'ai toujours pas eu le temps de le regarder !
Jj'en salive encore plus d'avance du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:29

Je l'ai vu Smile

Excellent, vraiment excellent! Je suis du même avis que toi Delphine.
L'histoire est bien construite et laisse passer le couple que forme Sara/Neal a un stade supérieur mais pour combien de temps.
Sara s'attache de plus en plus sans pouvoir contrôler ses sentiments, Neal lui fait rentrer Sarah dans sa vie et ses habitudes ce qui inconsciemment sans doute veut bien dire qu'il tient à elle plus qu'il ne le voudrait ou plus qu'il ne le faudrait également.
Leurs scènes sont vraiment biens, drôles..quelle complicité 307 - Taking Account 534647 thud Ils sont tellement beau et s'en en est presque trop beau.
Peter est très bien et est sans doute le seul a se rendre compte des vrais sentiments de Neal et de Sara, sans doute car il les connait parfaitement.
Mozzie a une vie sexuelle pompom pompom

La fin est parfaite, on sent que Neal n'a plus envie de fuir car il a enfin la vie a laquelle il aspire depuis longtemps mais Mozzie ne l'entend pas de cette oreille...Sara ou Mozzie le choix va devoir se faire...
Sara découvre enfin ce qu'elle soupçonnait et on sent que ça lui fait peur et mal...

J'aime vraiment cette saison, le fait que les enquêtes et les histoires d'amour sont si biens liées et améliore même la série. Les épisodes a venir vont être très bons également à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:39

Je vais accorder mes violons sur vos propos, dire bravo ,et merci pour ces 45 min de bonheur.
Vivement mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:46

Lyly a écrit:
Je vais accorder mes violons sur vos propos, dire bravo ,et merci pour ces 45 min de bonheur.
Vivement mercredi prochain !

Ah ben au moins c'est rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:56

Que dire de plus ? vous avez tout dit !
Mais demain, promis, je t'en fais une dissertation en 20 pages !
Qui commencera par "Mozzie, ou l'art d'humaniser un personnage que l'on sent glisser vers les tréfonds du mécontentement de l'audience" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:11

mdr excellent sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:02

Je valide le choix du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





307 - Taking Account Empty
MessageSujet: Re: 307 - Taking Account   307 - Taking Account Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
307 - Taking Account
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-01 Taking Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 3-
Sauter vers: