Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 308 - As You Were

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

308 - As You Were Empty
MessageSujet: 308 - As You Were   308 - As You Were Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:45

Titre en VO : As You Were
Diffusion US : 26 juillet 2011
Diffusion FR : ?

Résumé : L'un des camarades de Jones à l'Académie Navale est porté disparu, et amène l'agent à faire équipe avec Neal et Peter pour enquêter sur une société internationale de sécurité privé, qui pourrait être liée à la disparition.


Promo :


Dernière édition par Lyly le Mer 27 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

308 - As You Were Empty
MessageSujet: Re: 308 - As You Were   308 - As You Were Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:58

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

308 - As You Were Empty
MessageSujet: Re: 308 - As You Were   308 - As You Were Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:08

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

308 - As You Were Empty
MessageSujet: Re: 308 - As You Were   308 - As You Were Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:21

J'ai trouvé cet épisode un peu en deçà de ce qu'ont été les précédents, mais surement parcequ'il était plus sombre, plus noir, et qu'il était moins réjouissant.

La rupture entre Sara et Neal est très rapide, j'ai été surprise que cela se passe si vite, et surtout, sans accrochage. Les paroles de Sara sont dures, Neal semble très "distant", et en même temps, on sent bien que tous les deux n'ont pas envie que cela se termine. A aucun moment, Neal ne fait mention, même à Mozzie, que Sara a pris connaissance de l'existence du trésor, mais on sent bien qu'il a compris qu'elle savait, non ?

J'ai aimé les rapprochements que cela a apporté entre Neal et Peter, ainsi qu'avec Jones. Quand ils boivent ensemble chez Jones, on sent bien que ce que dit le dernier touche particulièrement Neal. Il lui montre que finalement, sa vie n'est pas si mal, et on sent que Neal doute encore plus de ce qu'il doit faire. J'ai été assez étonnée de la fin, qui conclue assez bien tous les petits éléments mis sur notre route durant l'épisode : il n'a peut-être plus envie de fuir et quitter ce monde qu'il a construit. J'ai hâte de voir s'il va oser dire à Mozzie qu'il ne veut plus en être.

D'ailleurs, quand on voit la promo du prochain épisode, on se dit que ce n'est pas encore joué.

Le cas à traiter était bien, mais je n'ai pas été particulièrement emballée. C'était pas mal de plonger dans l'histoire de Jones, mais moins intéressant que lorsqu'on a vu Diana, par ex.

Plus que deux, et c'est la pause... ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

308 - As You Were Empty
MessageSujet: Re: 308 - As You Were   308 - As You Were Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:10

Super Sad j'ai pas encore vu l'épisode mais je suis dég
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

308 - As You Were Empty
MessageSujet: Re: 308 - As You Were   308 - As You Were Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:50

Je pense la même que toi Lyly, bien que je ne sois pas certaine que Neal lâche MOzz, c'est bien qu'il hésite.

J'ai bien aime la petite conversation avec Jones...

Je suis également d'accord avec toi sur la rupture avec Sarah, bien que Neal aurait pu montrer un peu plus de sentiments, il sait bien le faire en plus, vu comme il nous a pris la tête avec Kate saison 1 et 2 Twisted Evil

J'ai hate de voir la suite mais pas le longgggggggggggggggggggggggggggggggg hiatus !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

308 - As You Were Empty
MessageSujet: Re: 308 - As You Were   308 - As You Were Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:28

Alors je retiens 3 choses de cet épisodes:

-La rupture très rapide entre Neal & Sara. Sara ne veut pas d'explications, elle part juste en disant à demi mots pourquoi. Neal comprend clairement le pourquoi du comment. Contrairement à vous je trouve que Neal a l'air affecté par cette rupture, et le réconfort que lui apporte les mecs fait penser qu'il était attacher à elle et que ça se voyait même si il le disait pas. Enfin une rupture assez dure.


-Neal en costume 308 - As You Were 534647 308 - As You Were 534647 thud

-La fin. J'ai mon opinion. Neal hésite c'est sur mais il a le choix du coeur et le choix de la tête on va dire. Le choix du coeur et donc le choix de rester avec Peter, construire une vraie relation amoureuse, une famille...toute cette stabilité que lui inspire la vie de Peter finalement est le choix qui domine. Mais de l'autre côté il y a Mozzie et cette vie qu'il mène depuis longtemps et une certaine liberté...Pour moi il a envie de tourner la page mais ne sait pas comment faire et a peu être peur de ce qu'il attend. Quitter un monde qu'il connaît par coeur et où il fait ce qu'il veut pour un monde qu'il ne connait pas et qui l'enfermerait dans une certaine routine est une étape compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





308 - As You Were Empty
MessageSujet: Re: 308 - As You Were   308 - As You Were Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
308 - As You Were
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 3-
Sauter vers: