Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 4-01 She's Not There

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

4-01 She's Not There Empty
MessageSujet: 4-01 She's Not There   4-01 She's Not There Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:20

Titre US : She's Not There
Diffusion US : 26 Juin 2011


Résumé :

Bill et Eric viennent alors s'enquérir des nouvelles de Sookie à son retour. Bill est devenu le nouveau roi et a succédé à Russel. Il mène désormais une opération de charme avec Eric pour reconquérir les humains. Aux côtés de Bill, Portia Bellefleur apporte son aide à Sookie pour qu'elle rachète sa maison. En vérité, c'est Eric qui l'a acheté, car il adore toujours. De même, Lafayette et Jesus sont toujours en couple, et Jesus entreprend de la faire rejoindre son groupe de sorciers. Tara est désormais à la Nouvelle-Orléans, elle décide de revenir à Bon Temps lorsqu'elle reçoit un message de Lafayette. Enfin, un nouveau personnage fait son apparition : la sorcière Marnie qui dirige le groupe de Jesus. L'épisode se clôt finalement sur l'arrivée de l'arrivée d'Eric chez Sookie alors que celle-ci est nue
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

4-01 She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 4-01 She's Not There   4-01 She's Not There Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:20

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

4-01 She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 4-01 She's Not There   4-01 She's Not There Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:51

Excellent début de saison ! enfin le Bill sort un peu du paysage c'est pas trop tôt !
La reconversion de Tara est plutôt inattendu, tout comme ce qu'Andy est devenu !
Gros bemol sur Sam qui me gonfle toujours autant...
La petite conversation entre Pam et Jess est sympas, j'adore Pam toujours autant ( bien que je préfère celle des livres )
Une belle entrée en matière, bien différente des livres comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4-01 She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 4-01 She's Not There   4-01 She's Not There Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:02

J'ai vu un sneek peak rapidement mais j'ai très très hate de le voir 4-01 She's Not There 534647

Je crois que ça va être ma saison préférée avec l'histoire entre Eric / Sookie 4-01 She's Not There 534647

Bill roi affraid Ce n'est vraiment pas comme les livres. Je trouve que dans la série, ils ajoutent des éléments comme les sorcières, les fées rapidement alors que dans les livres les fées par exemple n'arrivent qu'au tome 7 (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

4-01 She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 4-01 She's Not There   4-01 She's Not There Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

Ah ben tu vas voir le tome 7 il passe vite à la trappe !

Ball prends un malin plaisir à se détourner des livres, ce qui est sans doute pas plus mal pour garder le téléspectateur en haleine...
Moi ce qui me gêne le plus c'est que Bill apparaisse de manière tout à fait sympathique dans la série alors que c'est un gros nase !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4-01 She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 4-01 She's Not There   4-01 She's Not There Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:14

J'en suis déjà au tome 9 et je dois dire que les fées prennent plus d'importance. C'est vrai que c'est vraiment différent des livres mais j'espère qu'ils vont vraiment garder l'histoire d'amour entre Eric/Sookie car elle mérite vraiment d'être exploitée 4-01 She's Not There 534647

Comme toi Bill me soule avec son air de sainte ni touche alors qu'il a fait souffrir Sookie grr
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

4-01 She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 4-01 She's Not There   4-01 She's Not There Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:30

C 'est là tout le paradoxe, il nous faut oublier les livres pour apprécier la série !
Je les ai tous lu et j'attends le 11 ( qui dois ou peut être est déjà sorti )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4-01 She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 4-01 She's Not There   4-01 She's Not There Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48

Ha je ne savais pas qu'il y avait déjà le 10 et bientôt ou déjà le 11 Razz Je vais me les acheter rapido

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4-01 She's Not There Empty
MessageSujet: Re: 4-01 She's Not There   4-01 She's Not There Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4-01 She's Not There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: True Blood :: Saison 4-
Sauter vers: