Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 309-On the Fence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

309-On the Fence Empty
MessageSujet: 309-On the Fence   309-On the Fence Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:52

Titre US : On the Fence
Diffusion US : 2 Août 2011
Guest : Eliza Dushku

Résumé : Neal est sous couverture auprès d'une magnifique Egyptologue (Eliza Dushku) dans l'espoir d'appréhender Matthew Keller, qui fait de
la contrebande d'art égyptien. Mais durant une confrontation avec Keller, Neal découvre la vraie raison de son retour à New York.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

309-On the Fence Empty
MessageSujet: Re: 309-On the Fence   309-On the Fence Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:13

Ajout résumé et promo
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

309-On the Fence Empty
MessageSujet: Re: 309-On the Fence   309-On the Fence Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:05

Episode diffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

309-On the Fence Empty
MessageSujet: Re: 309-On the Fence   309-On the Fence Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:29

Un très bon épsiode...encore.

L'histoire est bonne. On voit Neal se démêler avec son sevret vis à vis de Peter qui doute de plus en plus de lui...
J'aime la façon dont Sara est intégrer à l'histoire, elle prend une autre importance. J'aime le fait que Neal lui propose de s'enfuir avec lui et le fait que Mozzie devoile que c'était son envie depuis longtemps. Cela dit je pense que c'est facile de faire ce choix car finalement ça évite à Neal d'en faire un vrai à savoir celui de entre le trésor et Sara.
La fin laisse le suspens entier, comment vont t-ils se sortir de là? Comment Peter va réagir? Sara va t'elle aider Neal?

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

309-On the Fence Empty
MessageSujet: Re: 309-On the Fence   309-On the Fence Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:06

Je suis partagée, je le trouve quand même en dessous des autres, il faudra sans doute que je le revois car la traduction n'est pas terrible mais quand même...
Pour être honnête, je pense qu'il va falloir que ce problème de trésor se règle car 9 épisode la dessus ça commence à faire long... Et vu la bêtise que fait Moz, on devrait en finir avant la trêve.

J'aime beaucoup les rencontres entre Sarah et Neal et Sarah et Mozzie où effectivement on apprend pas mal de chose, surtout sur leur sentiments...

Je pense que cet épisode va coller au prochain, pour un beau final de milieu de saison ( du moins je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

309-On the Fence Empty
MessageSujet: Re: 309-On the Fence   309-On the Fence Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:14

Alors, je commente vite car je mélange un peu avec l'autre vu que j'ai enchainé les deux.

Je trouve cela bien qu'on ait une vraie conclusion entre Neal et Sara, dès le départ, c'est ce qui avait manqué à l'épisode précédent après la rupture brutale. Je trouve Neal assez sincère et ouvert, et on sent que la proposition touche Sara, même si elle vient trop tard... j'aime beaucoup aussi le retour de leur petit jeu sur le Raphael à la fin, on devrait retrouver de belles interactions plus tard entre eux deux.

Je trouve Eliza Dushku mal utilisée, mais plutôt à l'aise dans le rôle. En revanche, l'arrivée de la scène où elle prend le contrat pour tuer Keller tombe comme un cheveu sur la soupe.

Le retour de Keller est tonitruant, mais assez tordu, et finalement, j'ai le sentiment que tout tombe à plat. Mais bon, c'est pour la bonne cause de l'épisode suivant.

Ca commence à chauffer entre Neal et Mozzie, ce n'est pas trop tôt.

Au final, un épisode en demi-teinte mais ce n'est plutôt pas mal pour mettre en valeur le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





309-On the Fence Empty
MessageSujet: Re: 309-On the Fence   309-On the Fence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
309-On the Fence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 3-
Sauter vers: