Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 310-Countdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

310-Countdown Empty
MessageSujet: 310-Countdown   310-Countdown Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:55

Titre US : Countdown
Diffusion US : 9 Août 2011
Guest : Beau Bridges

Résumé : Neal et Mozzie tentent de garder un peu d'avance sur le FBI alors que celui-ci enquête sur le trésor que la paire possède. Dernier épisode de l'été avant un retour en janvier.

Promo :


Promo 2 :


Dernière édition par Delph le Mar 9 Aoû - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

310-Countdown Empty
MessageSujet: Re: 310-Countdown   310-Countdown Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:15

Ajout résumé
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

310-Countdown Empty
MessageSujet: Re: 310-Countdown   310-Countdown Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:25

Ajout promo et promo 2
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

310-Countdown Empty
MessageSujet: Re: 310-Countdown   310-Countdown Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:18

Episode diffusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

310-Countdown Empty
MessageSujet: Re: 310-Countdown   310-Countdown Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:19

C'est un bon épisode de mi-saison, avec un excellent cliff à la fin, mais j'ai trouvé d'autres épisodes plus entrainant à vrai dire.

J'ai été assez choquée par l'ultimatum que pose Mozzie à Neal, et surtout par le fait que le choix de e dernier puisse mettre à mal leur amitié. Il était clair, depuis un, voire deux épisodes, que Neal ne voulait pas partir, et c'est bien, je trouve, qu'il ait osé le dire à Mozzie plutôt que partir à reculons dans une combine auquel il ne croit plus. En revanche, je ne m'attendais pas à ce que Mozzie tourne le dos à son ami et s'en aille, préférant le trésor à Neal et à la vie qu'ils mènent ensemble.
Le cliff de la fin amènera peut-être Mozzie à reconsidérer ses propres choix et à voir que finalement, lui aussi, il aime la vie qu'il a à ce jour.

Le mystère du trésor n'est pas conclut, il va falloir, à mon avis, se le trainer jusqu'à la fin de la saison. A mon sens, cela sera un peu oublié sur quelques épisodes, et puis l'on verra quelques indices réapparaitre pour remettre Peter sur les traces de Neal et Mozzie (surtout Mozzie à mon avis).

L'enlèvement d'Elisabeth à la fin est assez inattendu, mais dès qu'on aperçoit Keller au téléphone, on sent bien que le gros coup qu'il veut exécuter concerne Peter et sa femme. Je trouve cela bien que Neal soit auprès de Peter à la fin, même si je m'attendais à ce que Peter en veuille à Neal pour ce que Keller lui faisait vivre.
On verra pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

310-Countdown Empty
MessageSujet: Re: 310-Countdown   310-Countdown Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:43

Tu as dis l'essentiel Lyly.

Pour moi, il est clair que l'amitié Neal/Mozzie est en danger aussi bien que celle qui lie Neal et Peter. Il est entre les deux et je ne vois vraiment pas comment il peut s'en sortir à ce stade. Comment l'amitié Neal/Peter peut survivre à tant de mensonges et à l'enlèvement d'El lié à tout ça. Car même si il contribue à sauver El, il en reste pas moins qu'il est la cause de tout ça.
Et pour Mozzie, il ne peut pas changer d'avis puisque il va être trop concerné et touché par cet enlèvement à mon avis.
Enfin un bon cliff qui laisse pleins de questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




310-Countdown Empty
MessageSujet: Re: 310-Countdown   310-Countdown Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:41

J'ai adoré cet épisode Very Happy

D'abord il y avait un super rythme !! cette course effrénée entre Neal et Peter toute au long de l'épisode :: Neal est partage entre son amitié pour Mozzi et une envie de vie meileure et simple avec Peter Razz

Neal m'a fait de la peine quand il dit qu'il veut rester et Mozzie lui tourne le dos 310-Countdown 472137

L'enlèvement d'Elizabeth, je ne m'y attendais pas du tout affraid Je pense que sur ce coup là leur amitié va en prendre un sacré coup Crying or Very sad J'ai d'ailleur adoré la façon dont est filmé l'arrivée d ePeter chez lui, on étouffe comme lui, on ressent son angoisse et sa colère ! Il m'a déchiré quand il dit à NEal "Il a pris m'a femme" 310-Countdown 472137

Même si je comprend la colère de Peter, il ne peut pas non plus trop en vouloir à Neal ! Je pense qu'il s'en voudra d'ailleurs assez pour 2 Crying or Very sad

La reprise va s'annoncer difficile pour Neal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





310-Countdown Empty
MessageSujet: Re: 310-Countdown   310-Countdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
310-Countdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 3-
Sauter vers: