Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:10

Titre original : My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good
Scénariste(s) : Nikki Schiefelbein
Réalisateur(s) : Jessica Landaw
Diffusion(s) :États-Unis : 8 février 2010

Résumé : Brooke et Julian essaient la juste balance entre leurs vies professionnelles et personnelles. Haley et Nathan reçoivent une visite surprise ; Clay soutient Quinn lorsqu'elle reçoit des nouvelles inattendues. Alex jette son dévolu sur Alexander et Millie essaie de resister à une tentation.


Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:28

Episode diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:33

Sympa comme episode.Je dois avouer que j'ai versé ma larme...Même si le coup du cancer a déja été fait avec Peyton j'aime voir les James se réunir et affronter cela ensemble ou pas(je parle de Tay').
Bon après en vision d'ensemble le truc flagrant c'est que Hales et sa famille font 70% de l'episode occultant presque les autres persos!
J'ai adoré les scènes entre soeurs,j'aime bien leur complicité et puis Nate et Clay qui soutiennent respectivement Hales et Quinn c'était trop mignon 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 534647
Donc Taylor est parti c'est dommage.Même si je comprends qu'elle ai du mal à accepter que sa mère ne se fasse plus soigner.Je sais pas si elle doit revenir avant la fin de la saison mais j'éspère.
J'ai bien aimé Millicent/Alex aussi.Même si la SL de Mille est pas la plus interessante je la trouve crédible dans le sens ou tout ne redevient pas normal en un jour.C'est bien qu'on voit tous les obstacles qu'elle peut rencontrer.
J'ai aussi aimé le Brulian,je trouve Brooke plus sereine.Triste mais sereine.Et puis on a plus les crises continuelles et ça fait du bien,ils sont encore très amoureux ces deux là.Mais ils avancent differemment au lieu de se sauter au cou à chaque fois qu'ils se voient ils prennent du recul et c'est pas plus mal.
Miranda m'a fait rire notamment dans la scène avec Hales mdr

Bref en résumé un épisode plutôt pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:13

J'ai beaucoup aimé cet épisode Embarassed

L'essentiel: Les James. Un début où les soeurs s'engeulent sans cesse mais on voit que le lien qu'uni Haley et Quinn est vraiment fort I love you C'est toutes les deux face à Taylor. L'arrivée de leur mère, chouette ça fait plaisir de retrouver la famille au complet, enfin les filles.
L'annonce du cancer est brutale mais je ne pense pas qu'il y ai une bonne façon pour annoncer que sa mère va mourrir et qu'elle ne suivra pas de thérapie.
J'ai pleurer à chacune de leurs scènes 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 472137 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 472137
Le passage Haley et sa mère est émouvant, elle lui dit qu'elle est la pillier de la famille grace à sa force et à sa capacité à gerer les choses quand ça va pas.
Le cadeau à Quinn, c'est génial elle lui permet de réaliser son rêve avant de partir 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 534647 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 472137
Taylor qui part, comme dit leur mère chacun réagit à sa façon alors je ne juge pas car je ne sais pas comment je réagirais...
Les scènes Haley/Quinn sont toutes magnifiques...je les adore ces deux-là, quelle complicité...ça me rappelle un peu la relation que j'ai avec ma soeur Embarassed
Nathan et Quinn qui sont là 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 534647 NH redevient NH et je retombe complètement sous le charme du couple depuis quelques épisodes et mon coup de coeur CQ se confirme de plus en plus 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 534647

Brooke/Julian/Alex²: Oui c'est sympa mais il faudrait pas trop que ça dure. J'en ai un peu marre de voir les yeux de Brooke faire des trucs bisare quand elle ne va pas si bien que ça...
Alex est super, j'adore cette fille...elle aime Julian mais arrive à passer à autre chose car elle voit que BJu s'aiment toujours. Puis Alex² sont sympa ensemble Razz Au passage le coup de l'eau-citron est énorme lol!
Brooke malgré tout arrive à avancer mais je ne vois pas l'interet de cette rupture, vraiment.


La femme du label et le barman: Oui sans interet non plus! En plus ça m'agace de la voir au bureau de Peyton Crying or Very sad Déjà que de revoir des bouts de maison de Leyton me fait penser à eux alors là Sad Ils me manquent trop 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 472137

Millicent j'ai envie de dire qu'on s'en fou pig

Bref épisode très intéressant ou j'ai pas mal pleurer 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 472137

PS: Haley a encore changé de couleur de cheveux, je ne sais pas ocmment ils tiennent toujours 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 544597 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 544597 J'aime bien cette nuance même si j'aimais bien celle d'avant. En fait je crois que toutes les couleurs lui vont Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:12

Très bon episode

J'ai adorée les scènes d'Haley et sa mere ensemble et les scènes d'haley et Quinn 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 534647 On voit bien comment elles sont proches c'est sympa. Et j'adore Haley le matin au reveil

Ça m'as énerve de pas voir Haley dire à Nathan pour sa mère mais j'ai aimé voir Quinn le dire a Clay je les adores vraiment tous les deux ensemble. Les scènes de Nathan/Jamie sont sympa mais j'aurai préféré voir Nathan un peu plus avec Haley.

Brooke/Julian: J'ai bien aimé leur scène mais ca tourne un peu en rond.

Alex&Alex ensemble c'est sympa.
Victoria: je l'adore mais sa serai bien de la voir faire autre chose qu'aider Millicent

Millicent: ouais bah on va dire que c'est pas très important, comme Miranda et Grubbs, même si j'ai bien aimé la scène de Miranda avec Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:01

Vous avez tout dit les filles !
Mis à part Milie qui sert à rien, j'ai adoré cet épisode et il a encore plus fait ressortir mon côté maman, je me suis mise à la place d'Haley mais aussi à la place de sa mère, je voudrais pouvoir dire la même chose à mon fils si une telle chose devait arriver...
Bref j'ai pleuré, j'ai aimé...

En revanche petit coup de gueule personnelle, ils vont nous le faire longtemps le pseudo triangle réchauffé entre Alex, Julian et Brooke, non parce que bon depuis la saison 4 on voit Brooke qui est seule, qui pleure, qui reussit mais qui est encore seule et puis qui trouve l'amour enfin, et pan, qui re pleure et qui est re seule, qui sait et qui sait plus... Ben dis donc dire qu'on disait que Peyton était une pleureuse, nous avons une digne remplaçante ! ça tourne en rond pour rien, ce n'est que mon avis, je m'attaque personne, je veux juste dire qu'on a compris. Very Happy je suis déçue que son personnage n'évolue pas plus, tout comme Julian qui nous fait le remake du film de Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:06

Je plussoie ma Delph Very Happy
Ils auraient pu exploiter la stélirité de Brooke à fond, donner de magnifiques scènes avec Julian et ben ils ont préférés en faire un pretexte de rupture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:08

C'est exactement ça ! ils avaient de quoi faire... et puis même la rupture elle était pas génial Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:13

Mais je comprends pas pourquoi il ne case pas Brooke une bonne fois pour toute! Ca m'énerve ce qui fait que j'ai souvent du mal à accrocher avec Brooke 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good 737926 Puis je trouve qu'elle a trop tendance à fuir en rompant plutôt que d'affronter les vrais problèmes ce qui m'énerve aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:23

C'est vrai ils aurais du exploiter plus la stérilité de Brooke, ils en ont parlé pendant 2 ou 3 épisode et après rien du tout!
Et puis on l'as pas vu en parler avec Haley, on l'as juste vu en parler à Julian, puis apprendre que Alex étais au courant(là il à fait fort Julian de le dire à Alex) et après hop l'intrigue de sa stérilité étais finit.

Et puis bon quelques épisode avec le triangle Brooke/Julian/Alex ok mais bon là ca tourne en rond, Alex qui dit être toujours amoureuse de Julian, mais qui est désolé qu'ils ai rompu, Julian qui est amoureux de Brooke, mais qui aide Alex à fond(Financé le film totalement, l'aider à bien joué une scène...) alors que c'est Brooke qui aurais plus besoin de lui, et qui mériterai d'être heureuse pour une fois, et de pas toujours être avec un homme qui finis par le rendre triste. Moi je veux revoir la Brooke heure, folle, comme au début ou bien comme dans l'épisode avec les brownies drogué.

Moi j'accroche au personnage de Brooke, elle à beaucoup souffert et quand elle à eu besoin de Julian il l'as soutenu au début, puis dés qu'Alex à eu besoin de lui, il c'est occupé d'elle en sachant que cela ferais du mal à Brooke et en la laissant avec ses problèmes. Il s'est rapproché d'Alex alors qu'il savais que le fait d'apprendre qu'elle étais stérile avais anéanti Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:33

Moi ce que je comprends c'est l'incompatibilité des deux pour Julian, il pouvait aider Alex sans pour autant délaisser Brooke, ce qui nous aurait évité le pseudo triangle.
Si je devais laisser mon mari à chaque fois que mes amis ont besoin de moi, on se verrait plus.
Certe Alex aime Julian mais plus pour ce qu'il fait pour elle que pour lui, parce que mis à part l'aider, on a pas vu de scène de complicité, de fou rire ou même un resto romantique donc c'est un amour plus amical qu'autre chose...

Dans cet épisode on voit encore que Julian est là mais il ne donne pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:47

oui c'est vrai, mais en fait ce que je n'ai pas aimé c'est que Julian à plus aidé Alex que Brooke, et que c'est lui finalement qui as rompu, c'est normal qu'il aide Alex mais il aurais du comprendre que Brooke avais peur du fait qu'Alex est amoureuse de Julian.

Moi aussi j'aurai réagi un peu pareil. Enfin j'aurais bien sur accepter qu'il aide une amie mais du fait que cette amie est soi disant amoureuse de lui j'aurai eu peur.

Après c'est vrai qu'Alex n'est pas amoureuse de Julian mais plutôt de ce qu'il fait pour elle, alors que tout le monde la vois comme une actrice drogué et qui couche avec presque tout les mecs Julian lui la voit autrement et c'est ce qu'il fait qu'elle crois l'aimer alors que c'est plutôt qu'elle aime l'attention qu'il lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Empty
MessageSujet: Re: 716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good   716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
716 - My Attendance Is Bad But My Intentions Are Good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 115 - A Few Good Men
» The Good Wife
» 6x01 : Good Mourning
» Hilarie Burton Loves A Good Meatloaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 7-
Sauter vers: