Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 301 - The Birthday

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

301 - The Birthday Empty
MessageSujet: 301 - The Birthday   301 - The Birthday Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:42

Titre US : The Birthday
Titre Fr :
Date de diffusion US : 15 septembre 2011
Date de diffusion Fr :

Synopsis : Le matin du 18ème anniversaire d'Elena, Caroline s'active à préparer une fête, mais Elena se concentre pour rechercher des indices qui pourraient l'aider à découvrir où se trouve Stefan. Damon cherche également son frère, tout en essayant de protéger Elena et de l'empêcher d'attirer l'attention de Klaus.
Pendant ce temps, Klaus et Stefan pourchassent un loup-garou nommé Ray Sutton. alorss qu'il travaille déosrmais au Msytic Grill avec Matt, Jeremy essaye de comprendre pourquoi il continue à voir les fantômes de Vicky et Anna, revenues depuis qu'il a été ramené à la vie par la magie de Bonnie.
En parallèle, Alaric fait de son mieux pour surveiller Elena et Jeremy, tout en gérant le deuil de la perte de Jenna.
Enfin, Caroline et Tyler affrontent un nouveau et inattendu challenge.

Promo :


Sneak-Peek :


Stills :
301 - The Birthday A-drin10 301 - The Birthday Matt-a10301 - The Birthday Settin10301 - The Birthday Klaus-10
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

301 - The Birthday Empty
MessageSujet: Re: 301 - The Birthday   301 - The Birthday Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:29

Ajout promo et sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

301 - The Birthday Empty
MessageSujet: Re: 301 - The Birthday   301 - The Birthday Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:10

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




301 - The Birthday Empty
MessageSujet: Re: 301 - The Birthday   301 - The Birthday Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:14

Bon épisode de reprise sans plus

Elena : désespérée de retrouver Stefan qui a disparu avec Klaus. Je la trouve un peu godiche a ne faire que ça rassembler des preuves pour retrouver Stefan alors que ce dernier à l'air de s'éclater avec Klaus Rolling Eyes

Damon : les rôles sont inversés, il se préoccupe d'Elena et veut éviter qu'elle sache que Stefan décapite et éventre ses victimes alors que Stefan est devenu le frère maudit !

Stefan : il fait tous ce que lui dit Klaus et bien plus affraid Il va jusqu'à tuer la petite amie de Damon. Bref il a sombré du côté obscur et appelle Elena pour se donner bonne conscience. Je pense que le chemin de la rédemption va être loin et périlleux !!

Caroline / Tyler / Matt : Caroline essaye de mettre des distances avec Tyler suite à leur baiser et veut recoller les morceaux avec Matt mais franchement elle se voile la face, il est clair qu'elle en pince pour Tyler Rolling Eyes Ce qui est confirmé par la suite avec leur nuit torride 301 - The Birthday 534647 dommage que la mère de Tyler vienne tout gâché !!

Alaric : il gère tant bien que mal la disparition de Jenna mais fini par abandonner en laissant Elena seule avec son frère ce qui n'est pas très cool pour Elena.

Jeremy : il se débat avec ses hallucinations entre Vicki et Anna. Il essaye de se confier à Matt mais il ne le prend pas au sérieux !

Klaus : il veut apparemment réunir d'autres loups garous pour créer des hybrides comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

301 - The Birthday Empty
MessageSujet: Re: 301 - The Birthday   301 - The Birthday Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:06

Contrairement à toi Sarah, j'ai trouvé cette reprise plutôt bien, et même meilleure que la précédente.

Le fait que du temps soit passé aide à digérer les derniers évènements, permet d'en amener d'autres, et complique encore les situations posées.

J'ai de la peine pour Elena, qui se retrouve seule. Au final, elle me fait parfois penser à Peyton qui se retrouve toujours seule. Elle vient de perdre sa tante, son frère patauge pour se trouver lui-même, visiblement, sa meilleure amie a été loin tout l'été, bref, je trouve ça normal qu'elle s'accroche à l'espoir que son petit ami soit toujours vivant, et qu'elle cherche à savoir ce qu'il est devenu, même si ce n'est pas forcément la même personne.
Et je ne suis pas sure que le départ d'Alaric l'aide à tenir le coup, même s'il n'est clairement pas le bon exemple pour leur famille, il était le point d'ancrage important, l'adulte plus ou moins référent, la branche saine sur laquelle Elena devait compter.

Jeremy fait encore plus adulte avec cette coupe, et visiblement, ses problèmes ne s'arrangent pas, et il n'en sait toujours pas plus. Il semble vouloir se confier à Matt, cela donnera peut-être un peu d'ampleur au personnage qui ne sert pas à grand chose.

Caroline et Tyler, rien à dire, cela se sentait tellement que leur "rapprochement" était évident. En revanche, je suis assez sonnée par l'action de la mère de Tyler... comment a-t-elle appris pour Caroline ? Par sa mère ? cela me parait impensable...

Enfin, Damon et Stefan.
Damon me touche enfin. je n'avais jamais été émue par ce type soit disant fragile malgré ses apparences, mais là, on le sent vraimetn déstabilisé. Par le geste de son frère, qui s'est sacrifié pour lui, par ce qu'il est devenu, par la mort d'Andie, également. Je découvre enfin le personnage dans sa complexité, et j'ai hâte de voir ce que la peine fera à ce "nouveau" Damon.
Stefan ne semble pas si heureux que ça de faire du mal autour de lui. Il agit comme un robot à mon sens, et même si se nourrir est devenu une nécessité pour lui, je ne crois pas à l'idée qu'il s'éclate avec Klaus. La fin donne vraiment cette impression, ce que Klaus perce bien à jour. Il sait ou appuyer pour que ça fasse mal. A mes yeux, il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





301 - The Birthday Empty
MessageSujet: Re: 301 - The Birthday   301 - The Birthday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
301 - The Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 3-
Sauter vers: