Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6x14 - Valentine's Day Massacre

Aller en bas 
+2
Aurore
Emeliine
6 participants
AuteurMessage
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

6x14 - Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: 6x14 - Valentine's Day Massacre   6x14 - Valentine's Day Massacre Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:27

Titre original : Valentine's Day Massacre

Synopsis : C'est la Saint Valentin, et au Seattle Grace, c'est l'effervescence. Derek reste sur ses positions et a un emploi du temps surchargé, Meredith essaie de se faire à ses nouvelles "fonctions" de femme du chef. Pendant ce temps, Mark et Callie tentent de convaincre Sloan de faire les bons choix pour le bébé...

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

6x14 - Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: 6x14 - Valentine's Day Massacre   6x14 - Valentine's Day Massacre Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:34

Episode diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
sarah
Fan de séries
Fan de séries
sarah


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde!

6x14 - Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: 6x14 - Valentine's Day Massacre   6x14 - Valentine's Day Massacre Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:54

6X14

Episode un peu en dessous par rapport au précedent mais sympa quand même.L'histoire des patients de d'Alex et Meredith m'a soulé au possible.On s'en fout un peu de leurs histoires d'amour surtout quand c'est du déja vu comme cela.
Celle du patient de Lexie m'a décue aussi ça aurait pu être mieux.Enfin bref comme à chaque fois que les ER sont bondés on a beaucoup d'agitation pour pas grand chose au final.

La première scène dans la voiture à 4 est très sympa. 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 Razz Et Derek est très beau et classe dans son rôle de chief. 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647
Pas beaucoup de Christina par contre,Teddy je continue à l'apprecier.C'est vrai que Hunt est dur ave elle,faut pas oublier qu'elle ne connaît que lui qu'elle est venue et qu'elle reste à cause de lui et Chris donc voilà.Un peu de gratitude ne lui ferait pas de mal. 6x14 - Valentine's Day Massacre 405205 Moi je crois que c'est lui qui a peur de ne pas pouvoir être juste son ami.

Avery a raison de dire qu'il est beau 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 j'ai bien aimé sa scène avec Lexie.Ils auraient fait un beau couple.

Arizona m'a fait trop rire avec Bailey mdr J'ai hâte de voir le rdv de Bailey.

Lexie en blonde c'est bizarre, 6x14 - Valentine's Day Massacre 544597 va falloir s'habituer mais je la préfère en brune.

Mark m'a fait trop de peine; Sad et Callie est vraiment une super amie.J'adore leur relation et la scène ou ils demandent à adopter le bébé de Sloan... affraid 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 C'était trop mignon.Sloan est une bitch Evil or Very Mad .Mon pauvre Mark j'éspère qu'il va s'en remettre. Sad

Voilà pour l'essentiel.Episode sympa mais sans plus donc.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

6x14 - Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: 6x14 - Valentine's Day Massacre   6x14 - Valentine's Day Massacre Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:49

Vu aussi.
Alors alors. J'ai adoré Derek et Meredith dans cet épisode. Et attention, venant de moi c'est rare. Very Happy Derek est classe dans son rôle de Chef, comme l'a bien dit Sarah. Et à la fin, quand elle décide de venir au petit déjeuner, c'était mignon. A la fin, dans la voiture, j'étais lol! . Ce regard qu'il lance dans le rétro, là, il y a de quoi fondre pour lui. 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647
Ensuite, c'est vrai que Teddy est courageuse. Aller comme ça, leur dire à eux deux qu'elle veut avancer. Et, je crois aussi que Hunt a peur d'être ami avec elle. Peur peut-être d'être divisé en deux et de faire la part des choses. Pas évident non plus pour lui.
Lexie, comme je l'ai dit, ses cheveux étaient magnifiques. C'est juste une horreur son blond là. Je ne sais pas si c'est l'actrice qui voulait changer ou si cela fait partie du personnage, mais c'est vraiment pas beau du tout. Evil or Very Mad J'adhère encore moins à Alex/Lexie. C'est juste pour encaisser le fait de ne plus avoir Izzie ou Mark dans leurs vies. C'est nul!
Les histoires des patients m'ont soûlés aussi. J'ai pas été intéressé par leurs histoires.
Arizona est excellente avec Bailey. Notre petite chirurgienne générale mérite aussi d'avoir un bel homme dans sa vie. Même si, elle n'est pas douée pour ça et cela donne des scènes très drôles.
Mark et Callie sont les meilleurs de cet épisode. Ils sont si mignons. Vraiment là l'un pour l'autre alors que leurs vies sont comment dire à l'opposé. Mais, toujours là. Et c'est adorable. Par contre, sa fille est lâche. Elle s'en va, elle devrait au moins avoir le courage de le dire en face à Mark. Remarque, il fallait ça pour que Lexie revienne. A voir.
Je crois que c'est tout pour cet épisode. En général, il était pas mal mais GA m'a habitué à beaucoup mieux. Cette saison est un peu décevante pour le moment. Heureusement que PP est là juste après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

6x14 - Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: 6x14 - Valentine's Day Massacre   6x14 - Valentine's Day Massacre Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:58

Alors j'ai bien aimé mais moins que l'épisode précèdent.

La première scène dans la voiture étais sympa, j'ai bien aimé le sourire de Meredith le cri de joie de Christina quand finalement ils doivent retourner à l'hôpital.

Lexie en blonde c'est affreux, elle est bien mieux en brune, et le crie de Mark quand il va lui parlé et qu'il se rend compte que c'est Lexie mdr j'ai adorée! Et sa définition sur les blondes qui sont"soit des dur à cuire ou bien amusante" ^^

Les histoires des patients m'ont soulés aussi.

Mark et Callie qui veulent adopter le bébé 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 c'était sympa, on vois qu'il s'en veux de pas avoir été là pour élevé Sloan et qu'il veux se rattraper avec le bébé. Ils sont vraiment complice et toujours là l'un pour l'autre Smile

Sloan est vraiment une garce, partir comme ca sans même le dire à Mark! Et la tête de Mark quand Callie lui dit de s'assoir et qu'il la vois en train de démonter le berceau, c'est trop triste!

Teddy je l'aime bien, elle essaie d'avancer mais Hunt est trop dur avec elle il préfère l'ignorer parce qu'il à peur de ne pas pouvoir être juste son ami, et elle en souffre.

Bailey et Arizona j'ai adoré

Derek en chef 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 et puis la scène à la fin dans la voiture c'était mignon, les regards que Derek lance à Meredith 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

6x14 - Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: 6x14 - Valentine's Day Massacre   6x14 - Valentine's Day Massacre Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41

J'ai beaucoup aimé l'épisode 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647

La scène d'ouverture est sympa, une sortie à 4 Very Happy Puis la joie quand ils doivent partir bosser mdr

Bailey/Arizona: J'adore 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 Arizone est trop drôle et Bailey me fait délirer mdr Elle est genée car il lui plait et qu'elle ne sait pas comment s'y prendre, puis ça colle pas à son personnage de tyran Razz hate de voir ce que ça donne Smile

Lexie en blonde Shocked Le blond est très beau mais pas sur elle Razz Elle est tellement belle en brune que bon Razz La réaction de Mark mdr Elle recouche avec Alex ça me déçoit un peu mais me conforte dans l'idée que Mark l'aime plus (il en faut toujours un qui aime plus Razz ).

Mark/Callie 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 Quelle amitié 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 Mark veut vraiment s'investir pour Sloan et Callie est prête à l'aider 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 Sloan est une garce profiteuse, rien de plus. Elle s'en fou de connaître enfin son père elle voulait juste des sous Evil or Very Mad

Meredith/Derek Mrs Sheperd mdr J'aime la façon dont à évoluer Méredith, elle a du mal avec le fait qu'on l'appelle Madame Sheperd mais à aucun problème à dire que c'est sa femme et qu'ils sont mariés 6x14 - Valentine's Day Massacre 737926 mdr Le fait qu'elle aille à la réunion signifie beaucoup, elle a vraiment évolué et est très heureuse dans son couple, ne se pose plus de question et c'est beau à voir 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 Les regards de Derek dans la voiture 6x14 - Valentine's Day Massacre 544597 Il m'a fallu une heure pour m'en remettre 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647 Puis qu'est ce qu'il est beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

6x14 - Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: 6x14 - Valentine's Day Massacre   6x14 - Valentine's Day Massacre Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:04

Alors perso je suis sous le charme d'Avery, et j'ai beaucoup aimé le discours qu'il tient à Lexie 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647

Vous avez tout dit les filles... L'amitié entre Mark et Callie est vraiment magnifique et je suis vraiment déçu pour lui de la décision de Sloan, surtout qu'il a sacrifié beaucoup pour elle Crying or Very sad

Bailey/Arizona c'était super aussi, elle m'ont bien fait rire et je suis contente de voir notre bailey se remettre en selle...

Je suis d'accord avec toi Aurore sur le couple meredith et Derek et leur évolution et le regard de fin de Derek est 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6x14 - Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: 6x14 - Valentine's Day Massacre   6x14 - Valentine's Day Massacre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:02

J'ai enfin vu l'épisode cheers
J'ai beaucoup aimé le discours d'Avery à Lexie, il est vraiment canon en plus soit dit en passant 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647
Lexie en blonde, je trouve que ça l'adoucit et j'aime beaucoup. Lorsque Mark va la draguer parce qu'il ne la reconnait pas et que Lexie l'envoie chier, m'a beaucoup fait rire mdr
Meredith et Derek, j'ai bien aimé qu'on l'appelle Mrs Sheperd et la réaction de Meredith mdr
Hunt/Teddy, elle me fait mal au coeur car on voit qu'elle l'aime beaucoup et qu'elle veut retrouver son meilleur ami mais lui de son côté à l'impression de tromper christina 6x14 - Valentine's Day Massacre 472137 J'ai aimé la scène de fin quand Teddy leur parle à tous les deux.
Mark/Callie quelle belle amitié, elle ferait n'importe quoi pour lui quitte à éléver un enfant 6x14 - Valentine's Day Massacre 534647
Par contre Sloan qu'elle égoiste Twisted Evil Franchement elle brise le coeur de son père et n'était là que pour profiter de son argent !! Très décevant !
Mark m'a brisé le coeur quand il découvre que Callie démonte le berceau 6x14 - Valentine's Day Massacre 472137
Lexie/Alex j'aime pas trop leur rapprochement, je trouve ça dommage surtout que Mark/Lexie s'aime encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x14 - Valentine's Day Massacre Empty
MessageSujet: Re: 6x14 - Valentine's Day Massacre   6x14 - Valentine's Day Massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6x14 - Valentine's Day Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: