Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 4-12 And When I Die

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

4-12  And When I Die Empty
MessageSujet: 4-12 And When I Die   4-12  And When I Die Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:04

Titre US : And When I Die
Diffusion US : 11 Septembre 2011

Résumé :
Marnie, dans le corps de Lafayette, acquiert un nouveau pouvoir grâce à Jesus, et compte l'utiliser pour se venger de Bill et Eric. Holly, aidée de Sookie et Tara, lancent une incantation pour combattre Marnie. Sookie fait part de son choix à ses deux amants. Jason avoue sa relation avec Jessica à Hoyt. Sam et Luna envisagent une fin heureuse. Nan dévoile ses intentions à Bill et Eric mais n'est pas la bienvenue. Debbie veut régler ses comptes avec Sookie. Alcide découvre que Russel Edgington a été libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

4-12  And When I Die Empty
MessageSujet: Re: 4-12 And When I Die   4-12  And When I Die Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:04

Episode Diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4-12  And When I Die Empty
MessageSujet: Re: 4-12 And When I Die   4-12  And When I Die Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:27

Déjà le season final 4-12  And When I Die 472137 c'est encore passé beaucoup trop vite !!

Jesus se rend compte que Marnie a pris possession de Lafayette et bien sûr ce/cette dernier(e) le torture pour avoir le pouvoir de Jesus et fini par le tuer. Je suis dégouté, je l'aimais bien moi Jesus 4-12  And When I Die 472137 Il était mignon avec Lafayette et pour une fois que ce dernier avait une relation sérieuse, ça pouvait pas durer grr

Tara se rend compte de la situation et prévient Sookie et Holly. MAis une fois arrivée chez Bill, elles se rendent compte qu'ils sont sur le bucher improvisé de Marnie/Lafayette affraid

Heureusement Holly réussit à appeler les morts à la rescousses et même la grand mère de Sookie calin grâce aux conditions clémentes d'Halloween. Marnie est enfin neutralisé par Antonia et la grand mère de Sookie et elle laisse Lafayette.

Lafayette est déprimé car il a tué son petit ami même si c'était pas de sa faute 4-12  And When I Die 472137 Heureusement que Jesus lui rend visite et qu'il peut le voir grâce à ses pouvoirs de médium 4-12  And When I Die 534647

Sookie décide de faire un choix difficile et de renoncer aux deux hommes qu'elle aime 4-12  And When I Die 405205 Pff, je ne la compend pas. Je préfère la version des livres que celle de la série !! Au moins dans les livres, elle renie les deux mais son coeur est à Eric 4-12  And When I Die 534647

De son côté Jason avoue à Hoyt sa relation avec Jessica et se prend une belle correction mais ça ne l'empêche pas de s'envoyer en l'air avec Jess. J'adore la réaction de cette dernière d'ailleurs qui lui fait bien comprendre qu'elle ne veut rien de sérieux, et tient prend ça dans la tête JAson, pour une fois que c'est une fille qui le tient !! ça change

Bill et Eric réduissent en bouillit Nan, je pense que les ennuies vont arrivés !!

Sam et Luna envisage un avenir ensemble mais je sens qu'il ne sera pas forcément rose dans la prochaine saison 4-12  And When I Die 405205

Pour terminer sur notre cleaf de fin de saison, Debbie sous V attaque Sookie chez elle avec un flingue mais au moment de tirer Tara s'interpose et c'est elle qui reçoit la balle en pleine tête affraid Sookie règle son compte à Debbie une bonne fois pour toute et on fini avec une Tara qui se vide sur le sol de la cuisine de Sookie comme Granny et Sookie hystérique qui hurle à l'aide !!

Hâte de voir la nouvelle saison en espérant que Tara survive et que Sookie décide de choisir Eric !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4-12  And When I Die Empty
MessageSujet: Re: 4-12 And When I Die   4-12  And When I Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4-12 And When I Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: True Blood :: Saison 4-
Sauter vers: