Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 804 - What is it about men

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

804 - What is it about men Empty
MessageSujet: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:07

Titre US : What is it about men
Diffusion US : 06/10/2011

Résumé :
Les docteurs du Seattle Grace sont appelés à réagir lorsqu'un mouvement de foule lors d'une convention de bande-dessinée entraîne un afflux de personnages pittoresques aux urgences, brouillant la frontière entre fantaisie et réalité. Mark fait ressortir son côté féminin avec la petite Sofia quand Arizona et Callie sortent, mais au boulot il continue à mener la vie dure à Jackson. Quand Ben revient aux urgences, il remarque que l'infirmier Eli s'est rapproché de Bailey. Nos médecins masculins nouent des liens autour de la frustration qu'ils ressentent avec les femmes. [épisode spécial hommes]



Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

804 - What is it about men Empty
MessageSujet: Re: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:01

Ajout résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

804 - What is it about men Empty
MessageSujet: Re: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:04

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

804 - What is it about men Empty
MessageSujet: Re: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:54

Episode diffusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

804 - What is it about men Empty
MessageSujet: Re: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:11

Vu Very Happy ben je suis perplexe ! c'est un épisode sympas, effectivement centré sur les hommes avec beaucoup d'humour mais qui ne fais pas avancer l'histoire d'un poil !

D'un coup soudain l'ex de Bailey apparait comme par enchantement ! mouais bof !

Sinon j'ai bien aimé Avery et Karev avec le coup du rdv.

Voilà, rien à ajouter, si ce n'est que le Derek me sort toujours des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

804 - What is it about men Empty
MessageSujet: Re: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:20

Comme Delphine, c'était sympa à voir, on passe un bon moment, mais au final, on n'avance pas beaucoup.
Enfin, si, sur certains points, l'affirmation d'Avery, et Derek qui commence à se rendre compte qu'il fait peut-être des conneries, avec son boulot, et avec Mer...

C'était plaisant à regarder ceci-dit, et parfois, on n'en demande pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

804 - What is it about men Empty
MessageSujet: Re: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:00

Pareil j'ai passé un bon moment même si ça n'apporte rien à la série.
Derek se contredit, d'un côté il en veut à Meredith mais de l'autre il passe son temps à terminer cette maison, leur maison. Je pense qu'il se rend compte petit à petit qu'il a exagéré.

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

804 - What is it about men Empty
MessageSujet: Re: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:50

Je sais pas trop pour Derek, j'ai surtout l'impression qu'il fait le constat de ses échecs mais sans pour autant se remettre en question. Je n'ai pas eu l'impression qu'il regrettait !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

804 - What is it about men Empty
MessageSujet: Re: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:05

Un épisode qui se laisse regarder, rien de palpitant mais on ne voit pas le temps passer ce qui est bon signe en général.

Derek m'énerve aussi, il ressasse toujours sa rancoeur envers Meredith, il est temps qu'il grandisse un peu.
Par contre s'il m'agace, sa façon de recruter de la main d'oeuvre m'a fait rigoler Laughing , on dirait que les mecs viennent taper sur des clous comme si c'était une thérapie contre le stress Laughing .

J'aime de plus en plus Avery, sa façon tranquille de trouver des solutions, il s'impose en douceur et arrive par petites touches à se faire apprécier, tout le contraire de Kavev qui fait le bourrin, mais c'est le contraste est intéressant ainsi que la complicité qui se développe entre eux.

Nouveau chef/ancien chef, marrant aussi Laughing
l'ancien qui garde son titre "c'est comme un président, c'est à vie" Laughing
et Owen qui invente une nouvelle façon de gérer, fini la méthode paperasse de grand papa, il utilise les moyens de communication high tech, il vire même le mobilier y compris l'abat jour que Bailey récupère comme si c'est un collector Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





804 - What is it about men Empty
MessageSujet: Re: 804 - What is it about men   804 - What is it about men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
804 - What is it about men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: