Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 805 - Loss, Love and Legacy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

805 - Loss, Love and Legacy Empty
MessageSujet: 805 - Loss, Love and Legacy   805 - Loss, Love and Legacy Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:11

Titre US : Loss, Love and Legacy
Diffusion US : 13/10/2011

Résumé : Les résidents font tout pour impressionner la grande chirurgienne Catherine Avery, qui est aussi la mère de Jackson, quand elle arrive au Seattle Grace pour réaliser une technique innovante de transplantation. Arizona et Alex ont les mains liées devant un problème de confidentialité lorsque un patient familier débarque aux urgences. Teddy, profondément amoureuse, invite les couples à dîner. Bailey prend une décision quant à sa vie amoureuse.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

805 - Loss, Love and Legacy Empty
MessageSujet: Re: 805 - Loss, Love and Legacy   805 - Loss, Love and Legacy Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:02

Ajout résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

805 - Loss, Love and Legacy Empty
MessageSujet: Re: 805 - Loss, Love and Legacy   805 - Loss, Love and Legacy Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:58

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

805 - Loss, Love and Legacy Empty
MessageSujet: Re: 805 - Loss, Love and Legacy   805 - Loss, Love and Legacy Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:24

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

805 - Loss, Love and Legacy Empty
MessageSujet: Re: 805 - Loss, Love and Legacy   805 - Loss, Love and Legacy Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:39

Encore un bon épisode comme on les aime.
De l'humour ,de la compétition, de l'amitié, de l'amour aussi, et peut-être quelques rancœurs qui vont rejaillir un jour ou l'autre.

La mère de Jackson est excellente, et elle apporte beaucoup de dynamique à l'ensemble. On continue sur la lancée des épisodes précédents en creusant un peu plus dans le personnage de Jackson. Ca fait du bien que le focus soit un peu sur lui pour une fois. Il est excellent face à sa mère, et je suis ravie qu'il n'en ait pas fait un nouveau Meredith, incapable de se tenir face à cette image du parent destructeur. Leur relation parait saine dans l'ensemble, et c'est cool qu'il prenne le courage de s'opposer à elle.
On apprend aussi, en passant, que c'est plutôt sérieux entre Jackson et Lexie, je pensais que ça m’embêterai plus que ça, mais finalement, j'aime bien leur couple. Tant pis pour Mark.

Le cas était intéressant, bien que prétexte, et ce n'est pas une grande surprise de voir que tout va bien à la fin.

Idem pour Zola, qui revient mais dont on sait que tout ira bien. C'était chouette de voir Alex outrepasser les règles et remettre Arizona à sa place, il craint que les autres ne lui retournent à nouveau le dos, et semble comprendre qu'un peu d'humilité ne lui fait pas de mal. j'aime aussi le fait qu'on puisse voir Alex et Meredith abandonner la chirurgie du siècle pour aller voir Zola, cela montre qu'ils sont plus humains que chirurgien.
Cristina était touchante avec Zola, et parfois, je me demande si cela ne fait pas drôle à l'actrice de devoir jouer cette femme qui refuse d'avoir des enfants alors qu'elle semble si proche des gosses. J'étais triste pour Owen quand il la voit s'occuper d'elle ainsi, on sent qu'il a encore du mal à l'idée qu'il n'aura pas d'enfants avec Cristina, alors qu'elle semble si à l'aise avec ceux des autres.

Je finirai par Derek et Meredith. beaucoup vont dire que Derek est encore un sale c*n, qu'il fait la gueule pour rien et est incapable de pardonner. Je trouve à l'inverse qu'il fait des progrès... il sait être là pour Meredith quand il le faut, on les sent un peu plus proches malgré la rage et la colère qui couvent, et Derek semble mettre des mots sur ce qui le contrarie. Il avance à petit pas, et je trouve ça bien que Meredith ne le pousse pas. Enfin, peut-être qu'il faudra qu'elle le pousse à un moment donné, histoire de lui botter les fesses, mais je pense qu'elle doit se sentir trop coupable pour ça actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

805 - Loss, Love and Legacy Empty
MessageSujet: Re: 805 - Loss, Love and Legacy   805 - Loss, Love and Legacy Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:19

J'ai vraiment passé un excellent moment !
Episode bien construit et la relation Avery Mère et fils, très sympas...

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Derek, je le trouve beaucoup plus posé malgré sa colère il commence à avancer alors que jusqu'à maintenant c'était un mur.
Personnellement je ne lui reprochais d'être en colère contre elle mais sa manière de le témoigner, et surtout je trouve que c'était vraiment très décalé et en adéquation avec le Derek qu'on nous sert depuis 7 saisons...

J'ai aussi beaucoup aimé la décision de Karev, comme toi Lyly je trouve ça bien ce qu'il a fait et de remettre en place Arizona...

Cristina m'a également beaucoup touché avec Zola, le fait de ne pas vouloir d'enfant ne l'empêche pas de les aimer, j'ai connu des gens comme ça, c'est pas une décision facile..

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





805 - Loss, Love and Legacy Empty
MessageSujet: Re: 805 - Loss, Love and Legacy   805 - Loss, Love and Legacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
805 - Loss, Love and Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 220 - Legacy
» 711 - You Know I Love You, Don't You
» 814 - All You Need Is Love
» 707 - I and Love and You
» 608 - Invest In Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: