Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 306 - Smells Like Teen Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

306 - Smells Like Teen Spirit Empty
MessageSujet: 306 - Smells Like Teen Spirit   306 - Smells Like Teen Spirit Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:54

Titre US : Smells Like Teen Spirit
Date de diffusion US : 20 octobre 2011

Résumé : Elena, Caroline, Bonnie et Matt débutent leur dernière année au lycée. Pendant ce temps, Damon commence à être ennuyé par un nouvel invité de la maison, et tout le monde est surpris par l'arrivée d'un nouvel élève dans la classe d'Alaric.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

306 - Smells Like Teen Spirit Empty
MessageSujet: Re: 306 - Smells Like Teen Spirit   306 - Smells Like Teen Spirit Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:41

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

306 - Smells Like Teen Spirit Empty
MessageSujet: Re: 306 - Smells Like Teen Spirit   306 - Smells Like Teen Spirit Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:58

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

306 - Smells Like Teen Spirit Empty
MessageSujet: Re: 306 - Smells Like Teen Spirit   306 - Smells Like Teen Spirit Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:52

Encore un très bon épisode, où l'on assiste pour la première fois à l'arrivée du vrai "Méchant" Stefan. On retrouve les premiers accents de Damon de saison 1, et je dois dire qu'il manie la cruauté de façon remarquable. Le pire reste avec Elena, qu'il ne se prive pas de bousculer et de placer face à la réalité. Cette fois-ci, l'ancien Stefan est vraiment parti, et il ne dit pas ses méchancetés juste pour protéger la demoiselle !

Elena commence à apprendre à se défendre, et en parallèle, on voit nettement pointer ses sentiments pour Damon. Elle est troublée en sa présence, elle est jalouse, bref, ça sent le bon. Peut-être que ce sera ça le déclencheur du retour de Stefan, mais merci la relation fraternelle après ! Rolling Eyes

Tyler est envouté, étonnant mais prévisible, à voir comment cela va tourner...

Le plus gros problème de Mystic Falls pour le moment, ce sont les fantômes. Vicky obtient ce qu'elle veut, et il semblerait que du coup, le passage entre les deux mondes soit bien ouvert, vu que Mason revient affraid M'y attendait pas à celle-là !
Anna et Jeremy sont de plus en plus proches, ils peuvent même entrer en contact, ça sent mauvais pour Bonnie et Jeremy.
La seule nouvelle intéressante, c'est que si les fantômes peuvent intervenir, peut-être qu'on verra réapparaitre certains personnages qui manquent, genre Jenna ou Lexie.

Enfin, Michael le vampire chasseur de vampire... lui, ça a l'air d'être un bon. A la fois méchant, et gentil dans le sens où il ne boit que du sang... de vampire !?!
Allez, on parie, elle est morte Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




306 - Smells Like Teen Spirit Empty
MessageSujet: Re: 306 - Smells Like Teen Spirit   306 - Smells Like Teen Spirit Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:35

Episode visionné cheers et quel épisode !!

Stefan est sacrément méchant Twisted Evil il en fait baver à Elena qui ne perd quand même pas espoir le concernant 306 - Smells Like Teen Spirit 405205
J'ai par contre adoré sa réaction lorsqu'il lui dit qu'elle est pathétique de croire et d'avoir encore de l'espoir qu'il changera, le coup du poignard et super bien placé yep
Cette Elena me plait, battante et sur d'elle, les pieds sur terre, il était temps !!

Damon, comme j'aime ce qu'il devient 306 - Smells Like Teen Spirit 534647 Il reste toujours aussi sarcastique et border line mais il change petit à petit grâce à Elena et ça elle s'en rend compte, le fait qu'elle soit jalouse et leurs regards en disent long 306 - Smells Like Teen Spirit 534647

Rebekah me sort pas les trous de nez mur elle est de mauvaise influence sur Tyler qui est sous l'emprise de Klaus, son nouveau maître. Même si Caroline fait ce qu'elle peut pour le ramener dans le droit chemin, Tyler a bien du mal à faire face à sa nouvelle condition de vampire Suspect

L'histoire avec Vicki est un peu tiré par les cheveux, la pauvre Elena même les morts sont après elle 306 - Smells Like Teen Spirit 544597 mais je comprend mieux pourqoi Mason revient grâce à toi Lyly j'avais pas fait le rapprochement Very Happy

Ce passage entre les deux mondes risque d'amener son lot de souci surtout entre Jeremy et Bonnie et entre Damon et Mason !

Matt m'a fait de la peine avec sa soeur, on voit bien qu'il se sent terriblement seul 306 - Smells Like Teen Spirit 472137

Concernant Michael, hate de le voir entré dans l'arène car un vampire qui se nourrit de vampire ça promet un show denfer Twisted Evil

Pour Katherine, je pense qu'il lui en faut plus pour se faire terrasser, n'oublions pas qu'elle est pire qu'un insecte, elle revient toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





306 - Smells Like Teen Spirit Empty
MessageSujet: Re: 306 - Smells Like Teen Spirit   306 - Smells Like Teen Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
306 - Smells Like Teen Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 3-
Sauter vers: