Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 306 - Mash Off

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

306 - Mash Off Empty
MessageSujet: 306 - Mash Off   306 - Mash Off Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:38

Titre US : Mash Off
Diffusion US : 15 novembre 2011

Résumé: Sue commence une campagne diffamatoire pour détruire son plus grand ennemi à la course au Congrès. Pendant ce temps, Puck se rend compte qu'il tombe amoureux, et Will et Shelby encouragent les élèves à la compétition.


Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

306 - Mash Off Empty
MessageSujet: Re: 306 - Mash Off   306 - Mash Off Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:19

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

306 - Mash Off Empty
MessageSujet: Re: 306 - Mash Off   306 - Mash Off Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:01

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




306 - Mash Off Empty
MessageSujet: Re: 306 - Mash Off   306 - Mash Off Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:33

C'est la guerre des chorales Twisted Evil

Santana est très méchante envers Finn et ça commence à bien faire Evil or Very Mad
Finn fini par taper là où ça fait vraiment mal (le côté lesbienne de Santana) et je pense que la guerre ne fait que commencer quand on voit la réaction finale de Santana à l'exposition de son secret affraid

Puck est complètement accro à Shelby et c'est assez drôle lol! Elle repousse ses avances mais jusqu'à quand...Il lui confie le sale coup de Quinn et Shelby fini par écarter complètement Quinn de Beth. Je pense que la réaction de Quinn va être moche 306 - Mash Off 405205

Kurt fait la tête à Rachel mais celle-ci fini par reconnaître ses tords et laisser sa place de potentiel président à Kurt calin

Sue est juste horrible avec sa campagne diffamatoire sur le père de Kurt, il faut vraiment que Will réponde par le feu car elle commence à me courir Sue Sylvester Evil or Very Mad

Concernant la bande son, j'ai bien aimé les mashups même si celui d'Adele est mon préféré 306 - Mash Off 534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





306 - Mash Off Empty
MessageSujet: Re: 306 - Mash Off   306 - Mash Off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
306 - Mash Off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: Glee :: Saison 3-
Sauter vers: