Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 810 - Suddenly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

810 - Suddenly  Empty
MessageSujet: 810 - Suddenly    810 - Suddenly  Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:45

Titre US : Suddenly
Diffusion US : 5/01/12

Résumé

Un grave accident de voiture impliquant toute une famille monopolise les urgences, tandis que l'aînée doit prendre la décision la plus difficile de sa vie. Teddy, ne sachant toujours rien à propos de la mort d'Henry, appelle Cristina au bloc pour qu'elle l'aide avec son patient. Lexie se retrouve obligée de travailler aux côtés de Julia, la nouvelle copine de Mark, lors d'une chirurgie ophtalmologique.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

810 - Suddenly  Empty
MessageSujet: Re: 810 - Suddenly    810 - Suddenly  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:20

Ajout résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

810 - Suddenly  Empty
MessageSujet: Re: 810 - Suddenly    810 - Suddenly  Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:39

Episode diffusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

810 - Suddenly  Empty
MessageSujet: Re: 810 - Suddenly    810 - Suddenly  Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:14

Un excellent épisode de reprise..et je pèse mes mots.

L'histoire de cette femme-ado qui devient adulte par la force des choses et juste horrible, elle voit mourir sa famille devant ses yeux mais reste forte car maintenant, c'est elle à la tête de la famille. Bien sur j'ai pleuré...Meredith adopte le bon comportement, on sent le côté maternelle qui est nouvellement en elle!

Pour Cristina c'est horrible de devoir aller aider Teddy alors qu'elle vient de voir mourir son mari et de devoir mentir et rigoler...La façon dont elle lui annonce est juste...leur réaction compréhense. L'attitude de Teddy est dans le désespoir et je ne pense pas qu'elle en voudra à Cristina mais à Owen et elle aura bien raison car il agit comme un con en pensant juste au patient et pas au mal qu'il fait à Teddy et à Cristina! La scène à la morgue m'a aussi fait pleurer.

Bon l'histoire de la copine de Mark on s'en fou!

Bailey et Ben ça me plait!

Puis Derek, Meredith et .....Zola 810 - Suddenly  534647 Ca annonce de belles scènes pour la suite!

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

810 - Suddenly  Empty
MessageSujet: Re: 810 - Suddenly    810 - Suddenly  Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:25

Je suis d'accord sur tout les points avec toi !

Et bien entendu j'ai versé ma larme à la fin !

C'est un épisode qui te donne une bonne leçon de courage, d'amitié et d'amour 810 - Suddenly  534647
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

810 - Suddenly  Empty
MessageSujet: Re: 810 - Suddenly    810 - Suddenly  Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:22

Tout d'accord avec vous 810 - Suddenly  534647 810 - Suddenly  534647 810 - Suddenly  534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





810 - Suddenly  Empty
MessageSujet: Re: 810 - Suddenly    810 - Suddenly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
810 - Suddenly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: