Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3-04 Feeding the Rat

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-04 Feeding the Rat Empty
MessageSujet: 3-04 Feeding the Rat   3-04 Feeding the Rat Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:35

Titre US : Feeding the Rat
Diffusé : 16 Octobre 2011

Résumé :
Alicia gère une affaire pro bono lorsque le témoin devient le suspect. Diane de son côté décide de se séparer de l'aide juridique pour raison économique et demande à Will de proposer à Celeste de venir travailler pour Lockart/Gardner mais Celeste a d'autres plans pour Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-04 Feeding the Rat Empty
MessageSujet: Re: 3-04 Feeding the Rat   3-04 Feeding the Rat Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:05

J'aime quand Alicia fait du pro bono Very Happy Avec son côté humain, elle est proche de ses clients, elle travaille toujours dans leur intérêt calin

Elle défend ce jeune père de famille. Il est accusé de meurtre par le meurtier lui-même qui l'identifie. Comble de l'ironie, il veut juste aider la police comme témoin et se retrouve accusé affraid On voit cette affaire à travers les yeux du client pour une fois et cela permet d'avoir un nouveau point de vue.

Diane de son côté décide de se libérer de l'aide juridique mais change de décision lorsqu'elle rencontre le directeur. Diane aussi est juste et humaine dans ses décisions calin Elle prend le partie de conserver l'aide et le pro bono mais de se séparer d'autres choses en échange.

Elle en vient donc à demander à Will d'engager Céleste. Il part donc en chasse et finie par être aborder par Céleste qui souhaite lui confier la section sport (baseball) de son nouveau cabinet. Will est d'abord tenter mais finalement c'est son amour pour Alicia qui le fait rester chez Lockart/Gardner.

Will dit d'ailleurs "Je t'aime" à Alicia par téléphone 3-04 Feeding the Rat 534647 Il le dit en automatique à la fin d'une conversation, il est tout mal à l'aise ensuite Embarassed Mais Alica le prend de façon détaché et lui dit comprendre son automatisme. Will veut revenir sur le sujet mais elle l'évite. Il faudra bien qu'ils en parlent un jour ou l'autre.

Alicia a peur je pense de s'impliquer d'avantage avec Will car cela rendrait sa liaison bien réelle avec les conséquences attendues silent Ils ne sont pas encore à cette étape même si j'ai sentie Will plus impliqué et moins retenu sur ses émotions qu'Alicia.


Revenir en haut Aller en bas
 
3-04 Feeding the Rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: The Good Wife :: Saison 3-
Sauter vers: