Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3-09 Whiskey Tango Foxtrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-09 Whiskey Tango Foxtrot Empty
MessageSujet: 3-09 Whiskey Tango Foxtrot   3-09 Whiskey Tango Foxtrot Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:57

Titre US : Whiskey Tango Foxtrot
Diffusion : 20 Novembre 2011

Résumé :
Alicia et Will plaide une affaire devant un tribunal militaire, La confiance d'Eli commence à s'émousser et Diane pose un ultimatum pour sauver le cabinet.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

3-09 Whiskey Tango Foxtrot Empty
MessageSujet: Re: 3-09 Whiskey Tango Foxtrot   3-09 Whiskey Tango Foxtrot Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:01

Ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

3-09 Whiskey Tango Foxtrot Empty
MessageSujet: Re: 3-09 Whiskey Tango Foxtrot   3-09 Whiskey Tango Foxtrot Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:59

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3-09 Whiskey Tango Foxtrot Empty
MessageSujet: Re: 3-09 Whiskey Tango Foxtrot   3-09 Whiskey Tango Foxtrot Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:18

Episode visionné Very Happy

L'affaire entre Will et Peter atteint le cabinet et Diane pose un ultimatum à Will, il doit quitter Alicia pour protéger le cabinet.

Je trouve ça dure pour Will, il n'en parle pas à Alicia et elle est loin de se douter de se qui se trame dans son dos avec Peter et Wendy.

Le fait que Peter fasse appelle à Wendy montre bien qu'il est déterminé à vouloir faire payer Will. Je sens que leur couple va tourner court et je trouve ça terriblement dommage.

Alicia se concentre sur son procès, la jeune femme accusée de meutre fait peine à voir et la condamnation je ne m'y attendais pas du tout.

J'ai hâte de voir la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-09 Whiskey Tango Foxtrot Empty
MessageSujet: Re: 3-09 Whiskey Tango Foxtrot   3-09 Whiskey Tango Foxtrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-09 Whiskey Tango Foxtrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: The Good Wife :: Saison 3-
Sauter vers: