Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 818 - The Lions Sleeps Tonight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

818 - The Lions Sleeps Tonight Empty
MessageSujet: 818 - The Lions Sleeps Tonight   818 - The Lions Sleeps Tonight Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:47

Titre US : The Lions Sleeps Tonight
Date de diffusion US : 4 avril 2012

Résumé :Un lion sème la panique dans Seattle, laissant une paire de vie et de relation en péril. Lexie surprend une conversation dans laquelle Mark parle d'emménager avec Julia. Teddy commence à faire le deuil de la mort d'Henry. Callie questionne Arizona sur ses anciennes conquêtes, et Alex demande à être déchargé du cas de Tom, le prématuré de l'interne Morgan, lorsque celle-ci commence à devenir trop dépendante de lui. Pendant ce temps, Meredith tente de supporter Cristina lorsque la relation de cette dernière avec Owen devient trop difficile.

Promo :
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

818 - The Lions Sleeps Tonight Empty
MessageSujet: Re: 818 - The Lions Sleeps Tonight   818 - The Lions Sleeps Tonight Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:06

Episode diffusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

818 - The Lions Sleeps Tonight Empty
MessageSujet: Re: 818 - The Lions Sleeps Tonight   818 - The Lions Sleeps Tonight Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:11

C'est plutot un bon épisode...

J'aime bien voir Meredith et Derek en parents, plus paisibles.

Je n'ai pas réellement trouvé un intérêt à l'histoire du Lion, faudra qu'on m'explique.

Karev qui se détache de Morgan, c'est plutot un bien, comme il le dit il n'a pas de légitimité et le fait d'êre honnête avec elle, force le respect.

Cristina est toujours défaite, tout comme teddy et je donnerais bien un gifle à Owen pour être aussi débile ! bravo pour la scène de fin. Après tout elle a touijours été honnete avec lui et il a cru pouvoir la changer, mais le fait est qu'on ne change pas les gens.

Lexie et Mark, enfin le clap de fin a sonné pompom c'est moi ou mark et de plus en plus moche !

Callie et Arizona, aucun interêt...

J'attends de voir le prochain épisode parce que la promo 818 - The Lions Sleeps Tonight 544597
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

818 - The Lions Sleeps Tonight Empty
MessageSujet: Re: 818 - The Lions Sleeps Tonight   818 - The Lions Sleeps Tonight Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:24

Moi j'ai trouvé cet épisode sans intérêt et pour je l'ai attendu!!!!!

Personnellement je ne trouve pas Mark de plus en plus laid...et je ne pense pas que ça soit encore fini avec Lexie!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

818 - The Lions Sleeps Tonight Empty
MessageSujet: Re: 818 - The Lions Sleeps Tonight   818 - The Lions Sleeps Tonight Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

En écoute, tout rasé et tout mince comme ça je l'aime beaucoup moins !

Tu crois que c'est pas fini ? Pourtant elle choisit de la laisser partir non?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

818 - The Lions Sleeps Tonight Empty
MessageSujet: Re: 818 - The Lions Sleeps Tonight   818 - The Lions Sleeps Tonight Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:03

Oui mais moi face à Derek tout le monde peut changer je ne le remarquerais pas je pense 818 - The Lions Sleeps Tonight 534647

Ben pour moi elle ne le laisse pas partir, je me suis dis qu'elle ne savait pas comment lui dire "ne fait pas ça" de peur de se confronter à un mur et qu'il la "déteste"...mais on sent enfin apparement JE sens qu'il a toujours des sentiments pour elle, on ne sent pas de détachement.
Enfin on verra bien!

Et que j'aime le MerDer parents et heureux 818 - The Lions Sleeps Tonight 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





818 - The Lions Sleeps Tonight Empty
MessageSujet: Re: 818 - The Lions Sleeps Tonight   818 - The Lions Sleeps Tonight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
818 - The Lions Sleeps Tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: