Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 819 - Heart of A Child

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

819 - Heart of A Child Empty
MessageSujet: 819 - Heart of A Child   819 - Heart of A Child Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:48

Titre US : Heart of A Child
Date de diffusion US : 12 avril 2012

Résumé :
Cristina arrive à ce qu’Owen lui raconte les détails intimes de son aventure. Mark prend ses responsabilités très au sérieux lorsqu’il fait office de chef pour la journée. Arizona, Callie et Bailey planifient une soirée spéciale pour Teddy.

Promo :

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

819 - Heart of A Child Empty
MessageSujet: Re: 819 - Heart of A Child   819 - Heart of A Child Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:07

Ajout promo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

819 - Heart of A Child Empty
MessageSujet: Re: 819 - Heart of A Child   819 - Heart of A Child Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:32

J'ai adoré cet épisode! Il était tristement magnifique!
Owen et Cristina sont formidables dans cet épisode, ils se déchirent et en viennent à l'ultime décision...se séparer. On ressent le mal qu'ils ressentent, autant l'un que l'autre. Je ne vois pas vraiment comment cela va pouvoir s'arranger...
La scène de Meredith et Cristina au téléphone est très belle et symbolise toute leur amitié, elles n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, se soutenir et être là l'une pour l'autre.
Voilà ce qui fait de cet épisode un très bel épisode!
Le reste est superficiel et sert à meubler le tout, l'histoire de Sloan en chef est nulle mais bon!

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




819 - Heart of A Child Empty
MessageSujet: Re: 819 - Heart of A Child   819 - Heart of A Child Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29

J'ai adore les scènes Owen/Cris 819 - Heart of A Child 534647 Quelle alchimie, ce désespoir prend aux tripes 819 - Heart of A Child 472137

J'ai trouvé Sloan en chef assez crédible même s'il se la pète, il assure afro

Mer qui prend tous le monde sous son aile pour les faire réviser était très sympas calin
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

819 - Heart of A Child Empty
MessageSujet: Re: 819 - Heart of A Child   819 - Heart of A Child Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

Juste un truc à dire:

Cristina et Owen amen amen amen 819 - Heart of A Child 534647 :pleur 819 - Heart of A Child 472137 819 - Heart of A Child 534647 Surtout la scène où elle fond en larmes quand il lui dit, et que lui il hésite, puis la prend dans ses bras, elle qui finit par se calmer puis qui repart encore plus furibonde 819 - Heart of A Child 472137 J'ai failli pleuré surtout que je suis un peu sensible en ce moment 819 - Heart of A Child 472137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





819 - Heart of A Child Empty
MessageSujet: Re: 819 - Heart of A Child   819 - Heart of A Child Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
819 - Heart of A Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1-17 Heart
» 313 - Heart
» 808 - Heart-Shaped Box
» 117 - Heart to Hart
» 319 - Heart of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: