Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 322 - The Departed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

322 - The Departed Empty
MessageSujet: 322 - The Departed   322 - The Departed Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:36

Titre US : The Departed
Date de diffusion US : 10 mai 2012

Résumé :

Promo :


Dernière édition par Lyly le Sam 2 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




322 - The Departed Empty
MessageSujet: Re: 322 - The Departed   322 - The Departed Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:54

Bon saison final Very Happy

Les flashbacks d'Elena sont intéressant et donnent un rythme différent à cet épisode.

Elena choisit Stefan 322 - The Departed 544597 322 - The Departed 405205 au détriment de Damon 322 - The Departed 472137 ce qui annonce un Damon moins présent pour la prochaine saison car Stefan/Damon ont convenu de laisser la place à celui qu'Elena choisira... J'étais d'autant plus rageuse que Damon a été le premier à recontrer Elena (on le voit lors d'un flashback) mais il lui a fait tout oublié et elle ne s'en souvient pas 322 - The Departed 472137

Elijah revient pour faire un pacte avec Elena (disparition des orignels en échange du corps de Klaus) mais Klaus est tué par Alaric.

On angoisse avec Elena car j'avoue avoir pensé que tous le monde aller y passer Caroline, Tyler, Abby, Damon et Stefan mais bizarrement rien ne se passe à part pour Tyler. Ce qui est vraiement étrange car ni Rebeka, ni Kol, ni Elijah ont crée leur lignée mais alors qui l'a fait ???

Tyler fait des adieux déchirants à Caroline mais on ne sait pas s'il est mort ou pas finalement.

Bonnie se laisse envahir par la magie noire et fini par être possédé par l'esprit de Klaus affraid Franchement, il pouvait pas laisser Klaus mourir une bonne fois pour toute !!

Alaric meure subitement, on comprend alors qu'Elena aussi puisque sa vie était reliée à la sienne.
Ce que l'on comprend également c'est que les blessures à la tête d'Elena était plus grave que prévu et que Meredith lui a donné du sang de vampire donc en se réveillant Elena serait un vampire affraid

Je suis un peu étonné du choix des scénaristes de faire d'Elena un vampire car ce qui faisait la force d'Elena c'est son humanité et sa relation avec les vampires.

On va se retrouver qu'avec des vampires dans cette série car en dehors de Bonnie, Matt et Jeremy plus personne n'est humain...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

322 - The Departed Empty
MessageSujet: Re: 322 - The Departed   322 - The Departed Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:42

Juste une rectification rapide :
Bonnie n'est pas possédée par l'esprit de Klaus, c'est elle qui l'a transféré dans le corps de Tyler Wink
Ce qui explique que personne ne soit mort, puisque Klaus n'est pas mort officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




322 - The Departed Empty
MessageSujet: Re: 322 - The Departed   322 - The Departed Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:04

J'avais pas compris ça Lyly, merci pour tes lumières Very Happy

J'ai aussi eu du mal à comprendre qu'Elena était un vampire, au début je pensais juste qu'elle était morte deux minutes puis qu'elle était revenue à la vie... La fin de saison est quand même un peu difficile à comprendre 322 - The Departed 544597
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

322 - The Departed Empty
MessageSujet: Re: 322 - The Departed   322 - The Departed Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:17

Alors visiblement Sarah je n'ai pas compris la même chose que toi dans cet épisode. JE viens de le regarder et je dois dire que c'est un sacré season finale !

Alors Elena choisit Stefan 322 - The Departed 472137 Mais alors par contre Sarah selon moi ça ne va pas exclure Damon bien au contraire. A un moment dans l'épisode Elena dit "Peut-être que si l'on s'était rencontré en premier ..." et comme on a pu le voir c'est le cas mais elle ne s'en souvient pas. Or quand une personne devient un vampire tout ce qu'on a pu lui faire oublier lui revient comme ça avait été le cas pour Caroline quand elle était devenue un vampire. Je pense donc que ce changement va tout bouleverser, tant au niveau de la vie d'Elena mais aussi au niveau de ses relations parce qu'elle va se souvenir de tout ce que Damon lui a fait oublié. Je pense donc qu'il sera tout aussi présent que Stefan dans la prochaine saison et tout va être remis en question.

Je dois avouer que la mort de Klaus je ne l'avais pas vu venir !! Ni même le fait que la mère de Tyler et Caroline serait dénoncé par Alaric !

Ensuite, Sarah pour te répondre c'est bel et bien Klaus qui a crée la lignée de Damon Stefan et tout ça parce que en fait étant donné que Klaus n'est pas mort mais dans le corps de Tyler les autres ne sont pas morts non plus. Je dois avouer que le geste de Bonnie sauve tout le monde, pour une fois que je l'aime bien ^^

Sarah, selon moi ce n'est pas Alaric qui meure mais Elena puisque Stefan sauve Matt et elle se noie. Et de ce fait Alaric meure. Ça ne peut être que ça car il est invincible et Damon ne peut pas le tuer, c'est donc sa mort qui engendre la sienne. Je dois dire que le personnage d'Alaric va vraiment me manquer.

Je pense que la saison prochaine va être riche en rebondissement ... Elena en vampire, le choix entre les frères Salvatore, Klaus dans le corps de Tyler alors que tout le monde pense que les deux sont morts, le conseil qui est courant pour Caroline et Tyler. Cela promet une belle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




322 - The Departed Empty
MessageSujet: Re: 322 - The Departed   322 - The Departed Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:27

Justine, je suis d'accord avec toi sur Damon et j'espère vraiment qu'ils vont le traiter comme tu le dis 322 - The Departed 534647

En ce qui concerne la lignée issue de Klaus, je n'avais pas compris que Klaus était dans Tyler donc c'est normal que mon commentaire soit à côté de la plaque, heureusement Lyly m'a éclairé

Pour Alaric, j'avais bien compris qu'Elena était morte en premier et que c'était donc ça qui avait tué Alaric, je n'ai pas du être très claire dans mon explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

322 - The Departed Empty
MessageSujet: Re: 322 - The Departed   322 - The Departed Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:44

Moi aussi j'espère que ça va être le cas Smile De toute façon il n'est pas possible de le laisser de côté c'est Damon quoi 322 - The Departed 534647

Oui j'ai vu ^^ c'est vrai que cet épisode a été plutôt dur à suivre ^^

Je voulais juste être sure d'avoir bien compris les choses, vu tout ce qu'il y avait à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





322 - The Departed Empty
MessageSujet: Re: 322 - The Departed   322 - The Departed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
322 - The Departed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 3-
Sauter vers: