Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 8x22 - Let the Bad Times Roll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

8x22 - Let the Bad Times Roll Empty
MessageSujet: 8x22 - Let the Bad Times Roll   8x22 - Let the Bad Times Roll Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:24

Titre original : “Let the Bad Times Roll”
Diffusion US : le 3 mai 2012
Scénariste : Matt Byrne
Réalisateur : Kevin McKidd

Résumé :

Les résidents stressent à mort en attendant les résultats de leur examen tout en se remémorant en détails leurs entretiens individuels. L'amie d'enfance d'Arizona vient au Seattle Grace pour être auscultée par un médecin. Les docteurs tentent de venir en aide à un patient auquel il manque un tiers de sa boîte crânienne. Julie souhaite fonder une famille avec Mark. Pendant ce temps-là, Catherine informe Richard qu'un de ses résidents a échoué à son examen.


Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

8x22 - Let the Bad Times Roll Empty
MessageSujet: Re: 8x22 - Let the Bad Times Roll   8x22 - Let the Bad Times Roll Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

Cet épisode était vraiment sympa!

J'ai apprécié chaque exament sauf peut-être celui d'April j'avais de la peine pour elle mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire, Christina égale à elle-même, Mérédith qui même malade gère, Avery et son obsession avec sa mère, Karev qui a été vraiment impressionnant je trouve. enfin voilà c'était sympa, à un moment où à un autre tu te dis que c'est pas possible qu'ils vont tous le foirer (sauf pour Meredith pour ma part) enfin voilà sympa.

La venue du meilleur ami d'Arizona, c'était vraiment touchant et triste et retouchant... ça fait rêver des amitiés comme ça 8x22 - Let the Bad Times Roll 534647 ou pas car le coup des 6 ans je suis pas sûre que j'aurai apprécié.

Et puis Lexie et Mark (et Derek) 8x22 - Let the Bad Times Roll 534647 Voilà quoi chaque épisode j'espère qu'il se passe un truc, qu'on va les voir interagir et c'est un délice à chaque fois... Déjà la première conversation entre Derek et Mark qui est juste excellente voilà quoi Derek avec qui pendant longtemps j'ai eu du mal mais là je l'adore dans ce genre de situation il est juste trop marrant et sarcastique... Et encore une fois pareil avec Lexie et ces "30 secondes en tant que grand frère" c'est mignon mais tellement marrant à la fois quand il lui annonce que Julia veut faire un bébé. Et là t'as Lexie qui s'emballe à sa manière bien évidemment c'est bien pour ça que je l'adooooore cette fille: ses mimiques, sa façon de bégayer, de crier, ses bruitages... vraiment je l'adore 8x22 - Let the Bad Times Roll 534647 Et puis sa déclaration 8x22 - Let the Bad Times Roll 534647 il y a ce côté très gai typique de lexie et puis il y a cette cassure dans sa voix quand elle dit "I can't sleep; I can't breathe, I can't eat" qui voilà te brise le coeur ...et là t'attends que Mark l'ouvre et il ne le fait pas et l'autre arrive 8x22 - Let the Bad Times Roll 472137 Mais cette déclaration est intense vraiment 8x22 - Let the Bad Times Roll 534647

Voilà j'ai aimé 8x22 - Let the Bad Times Roll 534647
Revenir en haut Aller en bas
 
8x22 - Let the Bad Times Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: saison 8-
Sauter vers: