Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News et Spoilers saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:10

Wilson Bethel a parlé de la saison 2 de Hart of Dixie avec EOnline. Il a évoqué le triangle entre George, Zoe et Wade.

"La compétition pour le coeur de Zoe va s'intensifier."

"J'ai l'impression que toutes les graines ont été plantées." Scott Porter ajoute que le triangle amoureux "repose maintenant sur les épaules de Zoe. Elle va devoir prendre beaucoup de décisions."

Ca promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:26

J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:21

coucou Wink
il y a du monde par ici pour suivre la saison 2 ?
j'espère qu'elle survivra dans le monde impitoyable des séries qui en mettent plein la vue,
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:46

eh bien, j'y serais !
C'est ma surprise de fin d'année, j'avais eu du mal au début car les personnages étaient trop caricaturaux, et puis, chemin faisant, ça m'a harponné...
Vous m'y verrais donc, on commentera, j'ai vu que c'était déjà bien animé !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:17

Pareil que toi, au début je regardais ça gentillement mais sans grande conviction, j'aimais surtout l'ambiance, et puis au fil des épisodes je me suis attachée aux persos, ça bascule pas mal je trouve, ils montrent leurs failles, leurs secrets et ça donne un petit côté acidulé qui compense l'apparente douceur du début. En plus ça change vraiment des autres séries, c'est rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

Cadeau les filles ! ça promet! je pense comme vous !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:56

la ba donne envie, merci Delphine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

Je serai là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:59

Vivement la reprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:46

Je viens de me refaire le FS et je dois dire qu'en ne revoyant que celui-ci mon coeur bat d'avantage entre George et Wade qu'en ayant vu toute la saison. C'est très certainement à cause de la scène d'amour entre Zoé et Wade sur Run News et Spoilers saison 2 534647 News et Spoilers saison 2 534647 News et Spoilers saison 2 534647
Du coup je suis encore plus impatiente d'attaquer cette deuxième saison Smile pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





News et Spoilers saison 2 Empty
MessageSujet: Re: News et Spoilers saison 2   News et Spoilers saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et Spoilers saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Hart of Dixie :: Spoilers-
Sauter vers: