Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 306-The remains of the "A"

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

Titre Us : The remains of the "A"
Diffusion US : 17/07/2012

Résumé :

Après avoir reçu un indice majeur de Garrett, Hanna et Spencer mettent en place leurs missions séparées. Hanna voit une opportunité parfaite d'attraper "A" ou tout du moins de voir qui aide Garrett. Mais son plan parfait commence à s'effondrer, ce qui laisse Hanna frustrée et désespérée. Spencer essaie de découvrir la signification de l'indice et demande l'aide de Jason dans sa recherche.

Parallèlement, Emily a un nouveau flashback de "cette nuit" qui la conduit à un suspect surprenant et Aria commence à se poser des questions sur l'afflux soudain de liquidités d'Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: Re: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

Hanna se focalise comme une dingue sur le plan de Spencer pour coincer A. Elle est déterminée à la/le faire tombé Twisted Evil La pauvre, elle déchante vite quand elle se rend compte que le détective la suspect et devient menaçant. Leur plan ne fonctionne pas car A ne se montre pas.

Spencer mène l'enquête sur April Rose avec Jason. Elle ramène la preuve que Garrett n'est pas coupable à la police. Spencer commence à baisser les bras de rage Sad

Toby se demande pourquoi Spencer et Hanna lui mentent, il va falloir que Spencer s'explique !

Emily commence à avoir des flashs de sa soirée oubliée et se rappelle un tatouage et un café. Elle trouve le même tatougae sur le bras d'Holden et l'interroge. On sait pas ensuite si on doit le suspecter ou croire son histoire de fête clandestine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: Re: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:06

Un épisode qui relance les suivants je penses, puisque finalement tout recommence !

Décidemment cette Alison en cachait des choses ! je me demande si c'est vraiment une garce et puis que veut dire Jason quand il dit à son père " de quelle soeur tu parles ?!" Mlle Dilaurentis aurait elle une jumelle ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: Re: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:12

Moi j'ai pensé qu'il parlait de Spencer mais peut-être y a-t-il une autre soeur cachée !!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: Re: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:41

A ce moment là, il parle déjà de Spencer quand le père lui que Spencer a vecu beaucoup de chose, c'est à ce moment qu'il lui dit " avec la mort de ta soeur " et l'autre dit de laquelle tu parles , c'est bizarre... En plus on sait que Jason a découvert quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: Re: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:48

J'avoue, j'avais pas percuté affraid
Donc, on a encore une soeur qui se balade dans la nature, peux-être la fameuse Cece !!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: Re: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:47

C'est ce que je me disais mais je t'avoue que même si je trouve que ca fait réchauffer, je trouve surtout que ça expliquerais beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: Re: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

Ce qui est bizarre, c'est que Cece fait une brève apparition puis plus rien 306-The remains of the "A" 737926 Nous verrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: Re: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:45

Si Ali a une jumelle c'est pas elle en tout cas ! je suis d'accord avec toi c'est vraiment bizarre !

Et Ezra avec son sac caché, c'est troublant la manière dont il se retourne pour regarder le tiroir ( même si on en sait plus après Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





306-The remains of the "A" Empty
MessageSujet: Re: 306-The remains of the "A"   306-The remains of the "A" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
306-The remains of the "A"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 3-
Sauter vers: