Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 403 - Diminishing Returns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

403 - Diminishing Returns Empty
MessageSujet: 403 - Diminishing Returns   403 - Diminishing Returns Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

Titre VO : Diminishing Returns
1ere diffusion US : 24 juillet 2012
Réalisé par : Stefan Schwartz
Ecrit par : Jim Capolongo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peter et Neal tentent d'arrêter David Cook un criminel de génie que Peter poursuit depuis son arrivée au FBI.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




403 - Diminishing Returns Empty
MessageSujet: Re: 403 - Diminishing Returns   403 - Diminishing Returns Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:52

Peter est toujours coincé dans sa cage mais Neal s'arrange pour donner un peu de piment à sa semaine Very Happy

L'histoire avec David Cook est rondement mené par Neal et Peter même si Peter travaille sous couverture.

C'est marrant de voir les rôles inversés, Peter est sous couverture et Neal est l'agent en place.

On en apprend un peu plus sur le père de Neal. J'ai du mal à croire que ce soit un tueur de flic, je pense qu'il y a plus que ce qu'on nous donne comme information dans cet épisode.

J'espère que Peter va vite reprendre son travail avec Neal car le pauvre ce n'est pas une partie de plaisir cette cave...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

403 - Diminishing Returns Empty
MessageSujet: Re: 403 - Diminishing Returns   403 - Diminishing Returns Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:32

Cette saison prend une nouvelle tournure et c'est vraiment plaisant !

je pense qu'on va vraiment se plonger dans le passé de Neal avec ses secrets, il n'a plus envie de fuire et c'est tans mieux, on veut le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

403 - Diminishing Returns Empty
MessageSujet: Re: 403 - Diminishing Returns   403 - Diminishing Returns Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

Excellente reprise, enfin j'ai envie de dire, car j'ai failli décrocher en saison 3, les épisodes s'accumulaient avant que je pense à les regarder, l'envie était partie.
Mais cette saison 4 démarre bien, très bien même, dommage qu'Hilarie en fasse les frais, j'espère tout de même qu'elle reviendra régulièrement.
Ce n'était pas évident de faire repartir l'intérêt en restant crédible, je sens que ça va vite avoir un goût de trop peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





403 - Diminishing Returns Empty
MessageSujet: Re: 403 - Diminishing Returns   403 - Diminishing Returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
403 - Diminishing Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 4-
Sauter vers: