Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 404 - Parting Shots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

404 - Parting Shots Empty
MessageSujet: 404 - Parting Shots   404 - Parting Shots Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

Titre VO : Parting Shots
1ere diffusion US : 31 juillet 2012
Réalisé par : Alexandra McNally
Ecrit par : Robert McNeill

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'équipe enquête sur une jeune veuve qui vient d'hériter d'une importante somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Invité
Invité




404 - Parting Shots Empty
MessageSujet: Re: 404 - Parting Shots   404 - Parting Shots Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:32

Cet épisode signe le retour de Sara 404 - Parting Shots 534647

Peter travaille en tant que consultant pour WC sur une affaire où une veuve est impliquée : Sophie. Comme toujours il ne peut se tenir à l'écart de l'enquête et finit par récupérer son poste de chef d'unité de WC.

Neal a quelque scrupules à manipuler la veuve éplaurée mais réussit encore une fois à coincer le méchant Very Happy
Il poursuit également son enquête sur son père via Ellen et je pense que d'autres flics ripoux sont impliqués dans l'affaire de son père. Vu la fin de l'épisode, je pense que Neal va devoir se rapprocher du fameux Sam pour en découvrir d'avantage.

Sara explique à Neal pourquoi elle est en colère contre lui et bizarrement ça n'a rien à voir avec lui mais plutôt avec sa soeur. Dommage qu'on ne les voit plus en couple, je les aimait bien 404 - Parting Shots 534647

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

404 - Parting Shots Empty
MessageSujet: Re: 404 - Parting Shots   404 - Parting Shots Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:19

Quel bonheur de revoir Sarah, c'est vraiment nul qu'ils ne soient plus ensemble, je trouve qu'il forme un duo magnifique...

Très bon épisode, je trouve que l'actrice qui joue Sophie est superbe !

Je me demande qui est le fameux Sam ! quelle fin Crying or Very sad

Dans cet épisode, la complicité entre neal et Peter est à son comble ! j'adore le coup de Neal Armstrong, j'étais pliée en deux !

La suite bientot !

Ps : quand je penses que la fin de saison sera en janvier 2013 !!!!! bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




404 - Parting Shots Empty
MessageSujet: Re: 404 - Parting Shots   404 - Parting Shots Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:37

L'actrice qui joue Sophie, jouait dans Smallville, elle est superbe thud

Le coup de Neal Armstrong m'a fait aussi beaucoup rire lol!

Les intrigues sont superbement menées cette nouvelle saison et franchement ça fait du bien d'avoir du niveau car on ne peut pas en dire autant de l'ensemble des séries...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

404 - Parting Shots Empty
MessageSujet: Re: 404 - Parting Shots   404 - Parting Shots Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

Elle jouait aussi dans instant star/ma vie de star pour celles qui connaissent (lyly il me semble que c'est ton cas Wink ); c'était la grande soeur de jude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

404 - Parting Shots Empty
MessageSujet: Re: 404 - Parting Shots   404 - Parting Shots Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:30

Laura VanDervoort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

404 - Parting Shots Empty
MessageSujet: Re: 404 - Parting Shots   404 - Parting Shots Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:31

Sinon, faut que je m'y mettes, mais dès que je lance le 401, y'en a un qui vient m'empêcher de me regarder... je vais finir par le regarder à 1h du mat pour être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





404 - Parting Shots Empty
MessageSujet: Re: 404 - Parting Shots   404 - Parting Shots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
404 - Parting Shots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 4-
Sauter vers: