Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 308 - Stolen Kisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

308 - Stolen Kisses  Empty
MessageSujet: 308 - Stolen Kisses    308 - Stolen Kisses  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:47

Titre US : Stolen Kisses
Diffusion US : 31/07/2012

Résumé :
Emily lutte face à la disparition de Maya, la connaissance que quelqu'un l'a droguée cette nuit-là et la façon dont tout ça a affecté Paige. Cherchant à faire amende honorable avec Paige et à essayer d'expliquer le ballon de drogue, Emily finit par découvrir plus d'éléments sur ce qu'elle a fait cette nuit-là. De son côté, Spencer essaie d'aider Emily en demandant de l'aide à Caleb pour qu'il hacke un site Internet qui pourrait détenir des réponses.
Parallèlement, Aria se rend compte qu'elle en sait très peu sur Ezra après avoir rencontré sa mère et Hanna fait un plaidoyer au nom de Mona.

Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

308 - Stolen Kisses  Empty
MessageSujet: Re: 308 - Stolen Kisses    308 - Stolen Kisses  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:25

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 - Stolen Kisses  Empty
MessageSujet: Re: 308 - Stolen Kisses    308 - Stolen Kisses  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:39

Emily découvre qu'elle a des sentiments pour Paige. J'espère qu'elle va pouvoir entamer une relation sereine avec elle même si le site web de Maya risque de faire du grabuge.

La mère d'Ezra est une vraie garce. Elle dévoile son jeu et la pauvre Aria déchante vite en se rendant compte que finalement Ezra avait raison de lui cacher sa famille de riche. Je compte sur Ezra pour protéger Aria et la rassurer 308 - Stolen Kisses  534647

Hanna se bat pour que Mona reste en ville et forcément elle se rapproche de Wren. J'ai sentie qu'il se passerait un truc entre eux. Voyons comment Caleb et Hanna vont gérés ça....

Spencer met sa relation en péril avec Toby qui va définitivement creuser de son côté puisque Spencer ne veut rien lui dire.

Spencer en apprend plus sur la nuit du meurtre de Maya grâce au dossier de la mère et l'ouverture du site de Maya par Caleb va certainement permettre aux filles de savoir ce quil sait passer cette nuit là !!

Hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

308 - Stolen Kisses  Empty
MessageSujet: Re: 308 - Stolen Kisses    308 - Stolen Kisses  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:08

Très bonne analyse...

Je n'ai pas vraiment compris l'apparition de Nate dans cet épisode, sans interêt !

La pauvre Aria, je sens qu'elle en a pas fini avec vampirella !

C'est beau ce que fait hanna pour Mona, je suis certaine que Mona n'est que l'instrument de A !

A suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





308 - Stolen Kisses  Empty
MessageSujet: Re: 308 - Stolen Kisses    308 - Stolen Kisses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
308 - Stolen Kisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Pretty Little Liars :: Saison 3-
Sauter vers: